Connect with us

Mobile

Popslate va vous permettre de transformer votre iPhone 6 en liseuse numérique

Plus besoin d’acheter un Kindle pour profiter de vos romans préférés au format électronique.

Il y a

le

Il existe sur le marché des milliers d’accessoires pensés pour l’iPhone 6 et pour l’iPhone 6 Plus. Dans le lot, on trouve des centaines de coques différentes. Certaines mettent l’accent sur leur résistance aux chocs et aux rayures, d’autres sur leurs visuels rigolos.

Popslate, lui, se concentre uniquement sur les fonctions et son dernier produit devrait intéresser certains d’entre vous. Et pour cause, puisqu’il va vous permettre de greffer un second écran sur votre téléphone préféré.

Un deuxième écran pour votre iPhone 6

La dernière coque présentée par l’accessoiriste intègre effectivement un écran de quatre pouces capable de communiquer avec le terminal en s’appuyant sur une connexion de type Bluetooth.

Il sera en mesure d’afficher différents types d’informations comme des textes, des plans, des images, des listes de courses, des messages ou même des recettes de cuisine.

Amusant, mais le meilleur reste à venir car cet écran fait la part belle à l’encre électronique et il consommera très peu d’énergie.

> Lire aussi :  Apple veut des séries sans sexe, sans drogue et sans violence

En réalité, il pourrait même être bénéfique pour l’autonomie de votre téléphone puisque vous n’aurez plus besoin de le déverrouiller pour afficher le plan de la ville où vous vous trouvez ou même la recette de la blanquette que vous êtes en train de cuisiner.

Il est possible que ces quelques lignes vous rappellent quelque chose et c’est parfaitement normal puisque Popslate est présent sur le secteur depuis plusieurs années. Il avait même lancé une coque de ce type pour l’iPhone 5.

Une coque qui avait été évoquée par Eric à l’époque.

Sur le papier, elle ne manque pas d’atouts, c’est vrai mais elle n’est pas donnée.

Si vous voulez mettre la main dessus, vous devrez ainsi débourser 129 dollars et ajouter à la note 20 dollars en frais de port, pour un total de 149 dollars.

Notez enfin que le modèle pour l’iPhone 6 Plus n’est pas encore disponible.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Pingback: Popslate va vous permettre de transformer votre...

  2. Julius Polopino

    23 avril 2015 at 16 h 50 min

    Il y a un manque très net. Il n’existe pas, à ma connaissance, de liseuse permettant de lire convenablement les fichiers PDF. Résultat, impossible de lire les revues (Le Monde, l’Express…) en extérieur. La même chose sur l’iPad mini, j’achète de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests