PornHub lance son propre VPN parce que le mode « privé » ne suffit pas pour vous protéger

Le site PornHub lance son propre VPN, baptisé VPNHub. Le service est gratuit et offre une utilisation illimitée, mais il affiche des publicités. Une version payante permet néanmoins de ne pas voir ces pubs et d’avoir une meilleure vitesse de connexion.

Si vous êtes à la recherche d’un VPN à utiliser sur votre smartphone, vous pouvez désormais installer celui de PornHub. En lançant VPNhub, le site pornographique se diversifie, mais propose également un moyen « gratuit et illimité » de regarder des vidéos en toute discrétion.

Gratuit, avec de la publicité

En effet, le VPN ne permet pas seulement de potentiellement accélérer la vitesse de connexion aux sites de vidéos comme PornHub, il permet aussi d’avoir une couche supplémentaire de sécurité que l’on n’a pas lorsqu’on se contente d’utiliser le mode privé d’un navigateur web ou mobile.

« Toutes nos données sont cryptées, cela signifie que votre fournisseur d’accès ou tout autre personne ne pourra pas savoir ce que vous sont en train de faire en utilisant VPNhub », explique l’entreprise dans un FAQ. Accessoirement, VPNhub offre également la possibilité d’accéder à certains contenus en ligne qui font l’objet d’un blocage géographique.

VPNHub est gratuit et les données sont illimitées. Cependant, comme c’est gratuit, l’application affiche (bien évidement) des publicités. Mais il existe une version premium de VPNHub qui permet d’avoir un plus grand choix d’emplacements virtuels, d’avoir une meilleure vitesse de connexion, et de ne pas voir de publicité.

PornHub a lancé ce VPN cette semaine, juste avant l’entrée en vigueur du RGPD, et à un moment où les internautes sont de plus en plus conscients de l’importance de la protection de leurs données personnelles.


2 commentaires

  1. Intéressant, cependant, les différents avis que l’on peut trouver sur internet laissent à désirer …. Je pense notamment à celui ci https://www.mon-vpn.fr/avis-vpnhub/ mais on en trouve plusieurs (tous assez négatifs) sur le web.
    A 14$ par mois, je passe mon tour ! Il y a de nombreux autres fournisseurs de VPN qui sont certainement bien plus performants à des prix bien inférieurs.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.