Passer au contenu

Pour la première fois, le OnePlus Nord apparaît dans une vidéo publicitaire

OnePlus continue le teasing du OnePlus Nord, son nouveau smartphone milieu de gamme. Celui-ci vient de faire sa première apparition dans une vidéo publicitaire sur Instagram.

Cela fait un moment que les médias évoquent le nouveau smartphone abordable de OnePlus. Au fur et à mesure que ses appareils se rapprochent des modèles haut de gamme des marques comme Samsung, Huawei ou Apple, ceux-ci coûtent aussi plus cher. De ce fait, pour les fans qui recherchent des smartphones plus abordables, mais avec des caractéristiques intéressantes, OnePlus a décidé de se relancer dans les appareils milieu de gamme. Et son nouveau smartphone abordable qui sortira normalement ce mois de juillet sera appelé « OnePlus Nord ». Il y a quelques jours, OnePlus a également révélé dans une interview que ce smartphone sera équipé du processeur Snapdragon 765G, et que celui-ci sera équipé d’un ensemble de caméras qui le placera au même niveau que les modèles premium qui sont hors de prix.

Et aujourd’hui, le OnePlus Nord fait sa première apparition dans une vidéo publicitaire de la marque. OnePlus a créé un compte Instagram spécial pour faire le teasing du Nord. Et l’une des vidéos IGTV de ce compte nous donne enfin une idée de l’apparence qu’aura cet appareil.

https://www.instagram.com/tv/CCLgJ18nC6Q/?utm_source=ig_embed

OnePlus Nord : un processeur milieu de gamme, mais des caméras de modèles premium ?

Le site Android Authority a analysé cette vidéo et indique que lorsqu’on observe bien celle-ci, on peut voir que le OnePlus Nord devrait avoir deux caméras sur la façade. De plus, des rumeurs indiquent que le OnePlus Nord aura une caméra frontale principale de 32 mégapixels, et un ultra grand-angle de 8 mégapixels.

La vidéo nous permet aussi de voir le dos de cet appareil et si cela ne permet pas de savoir combien il y a de caméras, on peut estimer qu’il y a de la place pour trois ou quatre caméras à l’arrière.

Sinon, pour rappel, OnePlus a aussi déjà indiqué que le prix de ce smartphone sera inférieur à 500 euros. De ce fait, il s’agira donc d’un concurrent pour les modèles comme l’iPhone SE 2020, le Mi Note 10 Pro, les Redmi Note, ainsi que les smartphones Galaxy A de Samsung. Aujourd’hui, si les modèles premium permettent aux constructeurs d’utiliser toutes les dernières innovations, les appareils milieu de gamme, qui sont plus abordables, permettent de doper les ventes.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *