Suivez-nous

Séries

Pourquoi l’actrice Grace Saif de 13 Reasons Why est-elle obligée de quitter les réseaux sociaux ?

La jeune actrice Grace Saif qui vient de rejoindre le casting de 13 Reasons Why est la cible de violentes critiques et insultes. La jeune femme est contrainte de s’éloigner des réseaux sociaux.

Il y a

  

le

 
13 Reasons Why pourquoi Grace Saif doit quitter les réseaux sociaux ?
© Presse-citron.net

Disponible depuis le 23 août dernier en intégralité sur Netflix, la troisième saison de 13 Reasons Why était très attendue après deux premières saisons fortes en émotions. Comme bien souvent, les événements de cette nouvelle saison vont diviser les fans qui vont aimer ou non le déroulement et s’attacher ou non aux nouveaux personnages. Et malheureusement, c’est l’actrice Grace Saif qui vient en faire les frais.

Harcèlement, critiques, insultes, Grace Saif s’éloigne des réseaux sociaux

Grace Saif quitte réseaux sociaux

© Netflix

La particularité de cette nouvelle saison de 13 Reasons Why est de commencer une nouvelle histoire. Si les deux premières saisons se concentraient sur le suicide d’Hannah Backer et sur le procès de Bryce Walker, principal coupable du suicide de la jeune fille victime de harcèlement et de viol, la série prend un virage radical pour cette troisième saison.

Le coupable devient la victime. En effet, Bryce Walker est retrouvé mort quelques mois après la fin du procès dont il s’en est sorti avec un simple rappel à l’ordre. La troisième saison s’oriente donc vers un jeu d’enquête et de mensonges pour trouver le vrai coupable de la mort du jeune homme.

Ainsi, nouvelle histoire oblige, on peut y découvrir quelques nouveaux personnages. Comme les élèves de Hillcrest, la nouvelle école de Bryce Walker, et l’arrivée d’Ani, la nouvelle élève de Liberty et la nouvelle narratrice de la saison. Une nouvelle élève qui va avoir un important rôle dans cette troisième saison et qui, malheureusement, ne va pas s’attirer les éloges des fans dans la vie réelle.

Victime de plusieurs messages d’insultes, de critiques violentes à la limite du harcèlement, la jeune Grace Saif qui incarne Ani vient tout simplement de supprimer toutes ses photos sur son compte Instagram et rendre privé son compte Twitter. Une mésaventure qui montre encore une fois que les réseaux sociaux peuvent avoir des effets dévastateurs. Plus grave encore que certains ont encore du mal à faire la différence entre la réalité et la fiction. D’ailleurs, un autre acteur de la série est venu au secours de Grace sur Instagram en rappelant justement qu’il y’a une différence à faire entre les acteurs et les personnages qu’ils interprètent.

Cet acteur c’est Timothy Granaderos, alias Montgomery De La Cruz dans 13 Reasons Why, un acteur qui réalise une performance assez incroyable lors de cette troisième saison.

Hey tout le monde, juste un rappel. Que vous souteniez ou non que vous aimiez ou non un personnage dans notre fiction, s’il vous plaît, rappelez-vous que derrière, il y a un acteur ou une actrice belle et talentueuse chargée de donner vie à ce scénario !
L’un des thèmes sous-jacents de notre série est de prendre soin les uns des autres. J’ai lu de vilaines choses concernant l’arrivée d’un nouveau personnage. Vous êtes passionnés et nous vous aimons pour cela, mais VEUILLEZ SVP essayer d’être gentil et de respecter le travail de la talentueuse actrice ou du talentueux acteur derrière le personnage.
Aimez-vous et continuez à vous occuper les uns des autres.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Tom

    10 septembre 2019 at 9 h 34 min

    Une personne qui n’est pas capable de faire la différence entre la fiction et la réalité a t-elle sa place au sein de notre société?

    N’est-il pas urgent de mettre des actions en place pour faire prendre conscience à ces personnes « faibles », influençables et crédules, que tout ce qu’ils peuvent voir et entendre ne reflète pas nécessairement la réalité?

    Avant, on condamnait sur simple dénonciation. Aujourd’hui, on est témoin, juge et bourreau en même temps.

    • pauline

      11 septembre 2019 at 3 h 32 min

      Merci tom

  2. Karadok

    11 septembre 2019 at 7 h 44 min

    Et c’est la qu’on voit qu’il ya des boulets qui peuvent adorer une série sans y comprendre un traître mot… C’est quand même paradoxal qu’un représentant de cette série, qui dénonce justement les abus de ce style (harcèlement etc…) se fasse attaquer sur les réseau sociaux… C’est comme dire je regarde tout le temps telefoot c’est trop génial. Par contre je déteste les footballer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED by SFR

Les tests