Suivez-nous

Gaming

Pourquoi l’éditeur Blizzard n’ira pas à la Gamescom cette année ?

Blizzard Entertainment ne se rendra pas à la Gamescom 2019 ! Le géant américain préfère se concentrer sur « l’essentiel » !

Il y a

le

Pourquoi Blizzard n'ira pas Gamescom 2019
© Presse-Citron.net

Véritable mastodonte de l’industrie du jeu vidéo, Blizzard est un éditeur à part entière avec sa communauté de joueurs et de fans bien à lui. Tous les ans, le géant américain organise la BlizzCon réunissant des milliers de joueurs pour les convier à un événement unique autour des jeux et du studio, avec tournois, rencontre avec les membres de l’équipe et bien plus encore. Blizzard est également un habitué des grands rendez-vous comme l’E3 ou encore la Gamescom. Mais cette année, l’éditeur fera l’impasse sur l’événement allemand.

Blizzard : Se concentrer à l’essentiel

Blizzard

© Blizzard.com

C’est sur son site officiel que l’éditeur américain vient de partager cette information. Le géant américain ne se rendra pas en Allemagne en août 2019 pour la Gamescom 2019. Blizzard préfère ainsi se concentrer sur l’essentiel, à savoir les jeux.

Dans cette volonté de nous focaliser sur nos jeux actuels et les projets en cours, nous n’aurons pas de stand à la gamescom 2019, peut-on lire. Nous sommes conscients qu’il s’agit d’un événement important aussi bien à l’échelle européenne que mondiale, et nous n’aurons pas l’occasion d’aller à la rencontre des joueurs présents à Cologne. Néanmoins, une boutique officielle Blizzard sera bien là, et nous avons l’intention de revenir au salon à l’avenir. Quand le moment sera venu, nous vous communiquerons des informations concernant les jeux sur lesquels nous travaillons.

À noter que pour le moment, Blizzard n’apparait pas non plus sur la liste des participants de l’E3 2019 qui se déroulera du 11 au 13 juin prochain au Convention Center de Los Angeles. Le prochain rendez-vous officiel de l’éditeur est donc la BlizzCon 2019.

BlizzCon 2019 – 1 & 2 Novembre 2019

BlizzCon

© BlizzCon.com

Le prochain rendez-vous des fans de Blizzard sera donc les 1 et 2 novembre 2019 au Convention Center d’Anaheim pour la BlizzCon 2019. Au programme, un weekend aux couleurs d’Overwatch, World of Warcraft ou encore Diablo ! Mais aussi et surtout aux couleurs de Warcraft pour fêter les 25 ans de la licence !

Les billets seront mis en vente dans une quantité limitée avec un premier lot le 4 mai 2019 à partir de 19h00, heure de Paris, et le deuxième sera disponible le jeudi 9 mai à 4h00, heure de Paris. Comptez tout de même 229$ pour un billet standard. Le BlizzCon Portal Pass sera disponible à partir de 550$ offrant quelques avantages supplémentaires comme la possibilité de faire partie des premiers à accéder à la convention vendredi et samedi, avoir une place de parking, un espace privé pour faire une pause pendant la BlizzCon, ou encore rencontrer les employés de Blizzard.
Enfin, le dernier pass sera à 750$ permettant de participer en plus au dîner caritatif de la BlizzCon.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests