Suivez-nous

Lifestyle

PowerBeats Pro : voici les nouveaux écouteurs sans fil avec puce Apple H1

Le mois prochain, il sera possible de mettre la main sur les nouveaux écouteurs sans-fil PowerBeats Pro.

Il y a

le

Les PowerBeats désormais sans le moindre câble

Cela fait quelques années déjà que les férus de sport peuvent profiter des écouteurs PowerBeats 3, intégrant la puce Apple W1. Aujourd’hui, le groupe Beats n’est pas peu fier d’annoncer du « pur sans fil« , avec ses nouveaux écouteurs PowerBeats Pro, qui se débarrassent de toute forme de câble.

Beats annonce que les Powerbeats Pro sont également 23% plus petits que leurs prédécesseurs et 17% plus légers. Dédiés à la pratique du sport, les PowerBeats Pro sont également résistants à l’eau et à la transpiration. Sont également inclus quatre tailles d’embouts et un tour d’oreille re-designé et ajustable.

Ivory-PowerBeats-Pro

Côté interface, les Powerbeats Pro disposent d’un design fonctionnel et ambidextre, avec les mêmes commandes de volume et de contrôle des titres intégrées sur chaque oreillette. Concrètement, cela signifie que l’utilisateur garde un contrôle total sur sa musique et ses appels téléphoniques, qu’il utilise l’oreillette gauche, la droite, ou les deux.

Ivory-PowerBeats-Pro

Beats promet une autonomie de 9 heures en mode écoute, et plus de 24 heures d’utilisation combinée avec le boitier magnétique. La technologie Fast Fuel promet de son côté de retrouver pas moins de 4 heures d’autonomie en seulement 15 minutes de charge. A noter l’absence totale ici du moindre bouton d’allumage, puisque les Powerbeats Pro s’allument lorsqu’ils sont hors du boîtier, et s’éteignent (et chargent) lorsqu’ils sont dans le boîtier. Les accélèromètres de mouvement détectent lorsque les écouteurs sont inactifs et non utilisés, et les mettent automatiquement en mode veille.

Du côté de la compatibilité, les PowerBeats Pro sont équipés de la nouvelle puce Apple H1, pour une connexion à la fois rapide et stable. Bien sûr, les écouteurs sont taillés pour fonctionner avec un appareil Apple, mais ils sont également compatibles Android.

Les nouveaux PowerBeats Pro seront disponibles à la vente dans le courant du mois de mai. Ils seront disponibles en Noir, Crème, Vert Bouteille et Bleu Profond pour 249,95 euros.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests