Les pré-ventes d’Avengers Infinity War surpassent Black Panther

Le géant Black Panther est-il déjà promis à la chute ? Le film Marvel de tous les records pourrait bien ne pas garder son titre très longtemps puisque le nouveau Avengers : Infinity War l’a déjà rattrapé en quelques heures !

Le film Avengers : Infinity War pulvérise déjà tous les records

D’après Variety, il n’a fallu que six heures à Avengers : Infinity War pour dépasser le record des pré-ventes de Black Panther sur la plateforme Fandango. Un record que le film sur le Wakanda avait installé sur 24 heures. Sur le premier jour, sur une autre plateforme baptisée Atom, Avengers aurait vendu plus d’entrées que Black Panther en un mois.

Un record dépassé en seulement six heures

Bien sûr, rien ne garantit que cela sera ensuite suivi dans les salles. Mais, cela serait tout de même très surprenant. Avec une collection de super-héros digne d’un album Panini, le film ratisse très large et peut donc se montrer particulièrement ambitieux.

Dans le même temps, les rumeurs se multiplient sur le prochain film Marvel. Après la diffusion de l’affiche et de la bande-annonce, c’est l’absence d’Hawkeye / Œil de Faucon qui a bien sûr attiré l’attention. Difficile de savoir pourquoi le personnage joué par Jérémy Renner est absent. S’agit-il d’un signe que son rôle va être mineur ? On est en tout cas sûr qu’il a participé à certaines scènes. Il faudrait peut-être attendre Avengers 4, ce qui est aussi une solution.

> Lire aussi :  Avengers Infinity War : On en sait plus sur le destin de Valkyrie

C’est le réalisateur Joe Russo qui en a ensuite rajouté une couche dans une interview accordée au site Fandango. On lui a demandé quel était le personnage le plus important du film et il a répondu : « Alors c’est très intéressant et je dirai d’emblée Thanos. Bien qu’il ne soit pas un personnage dont l’histoire ait été vraiment développée dans l’univers Marvel. Il constituait une menace, mais il n’a jamais été développé à ce point. Thanos a énormément de temps de présence dans le film et de bien des manières je dirai que c’est son film. » Une histoire qu’il partagerait selon lui avec Thor. Mais pas Hawkeye donc… La réponse dans quelques semaines, le 25 avril.

Trailer de Avengers : Infinity War

Au passage, on vous remet le Trailer de Black Panther


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.