Prendsmoipouruncon.com, maintenant disponible en DVD

"Au commencement était l’astrologie…"C’est formidable les nouvelles technologies.Après la voyance par Minitel, après votre avenir par téléphone (1,50 € minimum la minute), voila-t-y pas maintenant que les astrologues nous promettent la lune par… DVD.C’est simple : tu achètes le Dévédé (prévoir 19 Euros le signe), tu poses la chose sur ta platine de salon, tu

"Au commencement était l’astrologie…"
C’est formidable les nouvelles technologies.
Après la voyance par Minitel, après votre avenir par téléphone (1,50 € minimum la minute), voila-t-y pas maintenant que les astrologues nous promettent la lune par… DVD.
C’est simple : tu achètes le Dévédé (prévoir 19 Euros le signe), tu poses la chose sur ta platine de salon, tu t’installes confortablement et hop tu vois ton avenir défiler sur ton écran en technicolor.
Un voyage dans le temps pour 19 Euros TTC, franchement, faudrait vraiment être mauvaise langue pour trouver à redire.
Imaginez en plus qu’Elisabeth Teissier (ancienne actrice), dont la clairvoyante et légendaire sincérité illumine le PAF[1] depuis plusieurs décennies, tienne le premier rôle…
Pas encore convaincu ?
Regardez plutôt…

Alors, Orly et Angelo, bientôt cultes ?
A vos boules de cristal.

[1]Paysage Astrologique Français


Nos dernières vidéos

13 commentaires

  1. Ah bin dis donc, une bonne base de spams ils ont, j’y ait eu droit également. C’est dingue ce qu’on arrive encore à proposer en 2007.

    Allez, je vais lancer un service de lecture de l’avenir dans le platine, qui met les fonds pour acheter la matière première? 😀

  2. Il nous prennent vraiment pour des cons !
    On dirait une bande vidéo des années 80 avec de mauvais raccords, un manque de fluidité dans l’expression (le prompteur devait être mal éclairé), une musique des plus ringardes, des effets de fonds absolument beurk,… Bref difficile de faire pire…

    De toute façon je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça car l’astrologie, je m’en balance 😉

  3. Les producteurs ne se rendent visieblement pas compte que d’être cité en début de film (sans la connotation artistique de ce mot) les déssert plus qu’autre chose !

    M’enfin, tant mieux pour eux. >_<

  4. La balance se dévoue pour les autres ? Ah, j’en parlerai à mon commissaire de police alors… 🙂 🙂 🙂 Bonne année à toi, Eric ! comprendre

  5. C’est vrai qu’on arrete pas le progrès!

    Mais c’es bizarre que l’astrologie reste aussi populaire au temps des fusées dans l’espace et des ordinateurs dans toutes les maisons, c’est bien la preuve que l’humain à la croyance dans ses gênes!

Répondre