Pronostische !

Tiens, je fais très rarement des pronostics sur les résultats sportifs, mais là j’avais tout juste. Avant Allemagne-Argentine, j’avais dit exactement : l’Argentine va ouvrir la marque, puis l’Allemagne va remonter et gagner au tir aux buts. Pourquoi ? Parce-que l’Allemagne gagne toujours aux tirs aux buts, ils ont cette espèce de mental indestructible qui

Tiens, je fais très rarement des pronostics sur les résultats sportifs, mais là j’avais tout juste. Avant Allemagne-Argentine, j’avais dit exactement : l’Argentine va ouvrir la marque, puis l’Allemagne va remonter et gagner au tir aux buts.
Pourquoi ? Parce-que l’Allemagne gagne toujours aux tirs aux buts, ils ont cette espèce de mental indestructible qui fait la différence dans ce type de situation. Et aussi parce-qu’ils sont chez eux et qu’ils ne peuvent pas perdre sur un tel coup de poker.
C’est ce qui s’est passé, donc.
J’aurais du écrire ça avant le match, parce-que là vous n’allez pas me croire 🙂


17 commentaires

  1. Maître Capello le

    la finale de 1998 fut mon tout premier pari sur internet (easybets.com), et pour revivre la même émotion, j’ai remis ça hier soir. Même pari, mais une cote incroyable de 5.2 (soit pour une mise de 1000, un retour de 5200 donc 4200 net), complètement injustifiée en ragard des perfs des brésiliens contre le Ghana.. Mais il faut croire que la masse des parieurs ne croyaient pas en la France.
    Ben ça payera les vacances.. euh, au Brésil ?
    (Effacer ce mail si les paris en france sont interdits et qu’en parler peut provoquer des ‘blèmes, je n’en sais rien)

  2. Pingback: Tu es un type bien, Eric : ø Carnet Web de Thibaut Maquet ø

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies