PS Plus : 7 jeux offerts en février, avec RiME, Knack et Far Cry 4 en bonus !

Comme chaque mois, le PS Plus va permettre de télécharger gratuitement une sélection de jeux. En février, ce sont Knack et Rime qui font office de têtes d’affiche.

Les jeux gratuits PS Plus de février sont connus

Comme chaque mois, l’abonné au service PS Plus de Sony va pouvoir prétendre à une sélection de titres à télécharger gratuitement. Des jeux à récupérer pour sa PS4, mais aussi pour sa PS3, sans oublier la portable PS Vita, une console oubliée bien prématurément par son créateur. Toujours est-il que le mois de février 2018 va permettre aux joueurs concernés de télécharger un total de 7 jeux. De plus, tout nouvel abonné au PlayStation Plus, qui s’abonne pour 12 mois, recevra gratuitement une version digitale de Far Cry 4 Standard Edition (jusqu’au 12 février).

Dans un premier temps, le joueur PS4 va pouvoir mettre la main sur le très décrié Knack, un jeu de plateforme disponible depuis… le lancement de la console. En effet, au line-up de la PS4 figurait ce titre exclusif, qui met en scène un petit personnage métamorphe. Au final, Knack se révèle assez moyen, mais ce dernier était très demandé par la communauté, et Sony l’offrira donc gracieusement dans les prochains jours, une très bonne occasion pour les joueurs de se faire leur propre avis sur le titre, sans dépenser le moindre denier (hormis les frais d’abonnement PS Plus évidemment).

A ses côtés, on retrouvera le plus récent (et plus réussi) Rime, disponible depuis quelques mois à peine. Un monde qui transporte le joueur de plages somptueuses à des temples engloutis, sans oublier des structures anciennes aux falaises vertigineuses. Enfin, en guise de « bonus », Sony proposera également de télécharger le jeu StarBlood Arena, pour le PlayStation VR.

Pour ceux qui jouent sur PS3, il sera possible de mettre la main sur Spelunker HD ainsi que Mugen Souls Z. Enfin, le détenteur d’une PS Vita pourra de son côté télécharger gratuitement les jeux Exiles End et Grand Kingdom. Bref, une sélection correcte, mais sans plus, avec un Rime plutôt intéressant, et un Knack loin d’être mémorable, qui a pourtant eu les honneurs d’une suite il y a quelques mois. Une suite plus travaillée c’est indéniable, mais loin de rivaliser avec les ténors du genre plateforme, genre qui se raréfie de plus en en plus au fil des années d’ailleurs…


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies