Passer au contenu

PS5 : Sony lance son programme de beta testeur

Vous avez toujours voulu tester en avant-première les mises à jour de la PS5 ? C’est maintenant possible avec le programme de bêta-testeur !

Disponible depuis le mois de novembre 2020, la PS5 est un énorme carton à travers le monde (malgré les nombreux problèmes de stock). Depuis sa sortie, la console a déjà reçu une première mise à jour majeure pour ajouter pas mal de choses et corriger quelques petits soucis de stabilité. Sony annonce aujourd’hui qu’une nouvelle grosse mise à jour est prévue pour cette année et que la firme recherche des volontaires pour tester en avant-première les prochaines updates afin de leur faire un retour. Prêt à devenir bêta-testeur ?

Les nouvelles mises à jour sur PS5 avant tout le monde

Logo PlayStation PS5
© Presse-citron.net

C’est donc par l’intermédiaire de son blog officiel que Sony a annoncé la nouvelle. La firme lance son programme de bêta-testeur pour permettre à la communauté de tester en avant-première les futures mises à jour de la PS5. L’idée est de pouvoir faire des retours et noter les bugs et autres problèmes à résoudre en attendant le déploiement de la mise à jour finale.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à cette adresse pour postuler au programme. Pour cela, vous devez être un joueur de 18 ans vivant aux États-Unis, au Canada, au Japon, au Royaume-Uni, en Allemagne ou en France. Si vous êtes sélectionnés, vous recevrez un mail vous permettant de télécharger la nouvelle mise à jour.

Sony précise que vous serez automatiquement ajouté au groupe de participants potentiels des futurs programmes bêta pour le logiciel système PS5 sans avoir à vous réinscrire. Vous n’êtes pas obligés d’avoir une solide expérience dans le test de mise à jour et vous aurez bien entendu de nombreux conseils sur vos différents rôles.

Notez également que si vous êtes sélectionné, vous pourrez restaurer la dernière version officielle de votre logiciel système avant même la fin du programme bêta. Ainsi, si la nouvelle mise à jour ne vous convient pas, que certains bugs vous dérangent, vous ne serez pas obligés de rester avec la bêta.

Dans la dernière grosse mise à jour (en avril dernier), de nouvelles fonctionnalités faisaient leur apparition comme le stockage étendu USB, le Jeu en partage intergénérationnel, une Game Base repensée et d’autres améliorations de l’interface et des fonctionnalités sociales.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *