[publicité] Avec Codes Promotion, le web devient un peu moins cher

Si vous cherchez à faire des bonnes affaires dans vos achats sur internet, il y a quelques bonnes adresses à retenir. Codes Promotion fait partie ce celles-ci.

Si vous cherchez à faire des bonnes affaires dans vos achats sur internet, il y a quelques bonnes adresses à retenir. Codes Promotion fait partie de celles-ci.

CodesPromotion.fr travaille avec une sélection de partenaires en ligne parmi lesquels des enseignes renommées comme les 3 Suisses, les Galeries Lafayette, ou encore la Fnac, afin de négocier et obtenir de nombreux codes de réduction en exclusivité et vous permettre ainsi de réaliser des économies dans vos achats.

Le domaine de prédilection du site est la mode, mais il propose également des bonnes affaires dans les domaines du voyage ou encore de la high-tech, avec par exemple au moment où j’écris ceci des réductions chez Sony ou Numericable.

Vous pouvez trouver également sur CodesPromotion.fr :

  • code promo PriceMinister
  • code promo Dell
  • soldes
  • réductions

En tout ce sont 10.000 offres promotionnelles et 3000 magasins référencés.

Parmi les rubriques incontournables qui vont vous aider à faire votre petit marché, retenez d’abord ces deux catégories :

  • Exclusif : il s’agit d’offres et de bons de réduction négociés en exclusivité par l’équipe de Codes Promotion et disponibles uniquement sur le site
  • Top 50 : les 50 meilleurs codes promos trouvés et choisis pour vous chaque jour

Codes Promotion colle aussi au calendrier en proposant des offres saisonnières, pour Pâques, les vacances d’été, la Saint Valentin, ou encore la période des soldes. Le site lancera la semaine prochaine son Offre de Noël.

Tout au long de l’année et spécialement pour Noël, CodesPromotion effectue un travail de veille pour  vous proposer des réductions sur les cadeaux High-Tech du moment : préparez-vous à acheter à prix réduit votre iPhone avec La Poste Mobile, votre antivirus avec Symantec et  tout le reste de votre équipement chez Boulanger.

Côté chiffres et indicateurs, CodesPromotion.fr, lancé en France en Novembre 2009, est la version francophone de MyVoucherCodes.co.uk, un site fondé par Mark Pearson en 2006, qui est rapidement devenu le site de coupons de réductions le plus fréquenté en Angleterre. Le site français reçoit 700.000 visites par mois pour 2.2 millions de pages vues, compte 145.000 abonnés à sa newsletter, 1600 followers sur Twitter et plus de 3200 fans sur Facebook.

Si vous êtes accro au shopping, vous savez dorénavant que votre premier stop est CodesPromotion.fr


3 commentaires

  1. Pour rester sur la thématique… il existe également un site français (made in France) web.bons-de-reduction.com qui propose toutes les réductions du web avec en plus les offres de remboursement (cashback) et des offres exclusives négociées pour les internautes (avec de très nombreuses surprises prévues en Novembre).

    Il est vrai que les anglais ont pour eux de ne pas lésiner sur la communication (cet article sponsorisé est visible sur de très nombreux blogs en ce moment, à dire vrai je n’aurai pas pensé le voir ici).

    Olivier (combien y a-t- il de chance de voir ce commentaire publié ? ;-))

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies