Quand Star Wars s’invite sur le casque de réalité virtuelle en carton de Google

En plus, Disney et Google veulent que vous choisissiez entre le côté obscur et le côté lumineux.

Alors que la sortie de Star Wars: Le Réveil de la Force approche à grands pas, il ne se passe plus un jour sans que l’on découvre de nouvelles informations concernant cet épisode ou bien une info liée à celui-ci.

L’info d’aujoud’hui, c’est la collaboration de Google et Disney pour faire la promo de ce nouvel épisode de la série Star Wars.

Ainsi, par exemple, si vous allez sur le site www.google.com/starwars, il vous sera demandé de choisir entre le côté obscur et le côté lumineux de la force.

Awaken

Une fois que votre choix sera fait, les services de Google que vous utilisez reflèteront celui-ci.

Awaken 2

Mais le meilleur reste à venir car en plus de l’épisode en lui-même, vous aurez aussi droit à du contenu en VR pour le Cardboard de Google. Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de ce petit gadget, on rappelle qu’il s’agit d’un casque de réalité virtuelle en carton (bon, certains affirment que ce n’est pas de la vraie réalité virtuelle) qui utilise l’écran et la puissance d’un smartphone pour créer une expérience immersive. Il ne coûte pas cher et si vous avez du temps à perdre, vous pouvez même vous en fabriquer un.

Google Cardboard

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur ces contenus Star Wars en réalité virtuelle que préparent Google et Disney, hormis qu’ils arriveront début décembre et qu’ils seront accessibles via les applications Star Wars sur Android et iOS.


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Pingback: Revue de presse digitale de la semaine du 23 novembre 2015 |

Send this to a friend