Suivez-nous

Lifestyle

Quelles sont les héroïnes DC Comics que l’on aimerait voir dans leur film solo ?

Avec Wonder Woman, DC Comics avait pris une certaine avance. Mais il faut désormais transformer l’essai et donner plus de place aux personnages féminins. Sélection non exhaustive.

Il y a

le

Quelles sont les héroïnes DC Comics que l'on veut voir à l'écran ?
© DC Comics

Et si on avait autant de films dédiés aux personnages féminins que masculins ? L’équilibre est encore lointain dans le monde des super-héros. Mais pour contrebalancer les choses, voici quelques suggestions de personnages qui méritent mieux chez DC Comics. Un petit film en solo par exemple, ne serait pas une mauvaise idée…

Starfire

Si vous n’êtes pas tombés sous le charme de Kori Anders alias Starfire dans la série Titans, on ne peut plus rien pour vous. La princesse alien a su se faire une vraie place à l’écran dans un rôle compliqué, notamment parce qu’elle n’est pas forcément connue du grand public. Sa capacité à s’adapter à n’importe quel environnement, ouvre le champ des potentiels pour un film solo.

Jessica Cruz / Green Lantern

Green Lantern n’a pas été présenté aux côtés de Superman, Batman, Flash et les autres. Un choix qui a surpris certains fans. Mais cela ouvre aussi une opportunité pour féminiser un peu la Justice League. Jessica Cruz représente une alternative intéressante dans ce domaine. Surtout, on préférait éviter un autre crash du personnage de Green Lantern comme avec Ryan Reynolds en 2011.

Black Canary

Le personnage de Black Canary est bien connu des fans de l’Arrowverse. Dinah Lance y a connu une histoire pour le moins chaotique. On va la retrouver dans Birds of Prey prévu pour l’an prochain. Mais après un film en équipe, on aimerait bien que DC Comics lui donne son film solo…

Vixen

Vixen

Enfin, dernière héroïne de notre liste, Vixen. On ne l’a pas encore vu à l’écran. Mais le succès de Black Panther a montré qu’il y avait du potentiel du côté des super-héros venant d’origines un peu différentes. Une porte que DC Comics n’a pas su enfoncer pour l’instant, donnant la priorité à des personnages trop classiques.

 

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Thibault G.

    22 juillet 2019 at 11 h 29 min

    Vixen a eu droit tout de même à une excellente série animée, bien que trop courte.

  2. djezouy

    22 juillet 2019 at 19 h 27 min

    et les héros masculins ce serait bien non, ils ont pas le droit

  3. jimmy

    22 juillet 2019 at 23 h 48 min

    vixen est apparue dans le arrowverse deux versions différentes une dans Arrow une Dan’s legends of tomorrow…le personnage tenant des pouvoirs de l’amulette qui se transmet de génération en génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publication recommandée

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests