RAW : la bande annonce qui va vous faire devenir végétarien

Raw se dévoile un peu plus au travers d’une vidéo sanglante et dérangeante. Le genre de vidéo qui va vous donner envie de devenir végétarien.

Raw ne sera clairement pas un film à mettre entre toutes les mains. Attendu pour le mois de mars, il s’adresse en effet avant tout aux amateurs d’horreurs et de gore.

Le film racontera les aventures de Justine, une adolescente surdouée de 16 ans sur le point d’intégrer l’école vétérinaire où sa sœur est aussi élève. Les premières semaines vont cependant être assez compliquées.

Raw : de l’horreur et du gore

À peine arrivée, Justine va en effet devoir faire face à un bizutage sanglant. Les élèves vont ainsi la forcer à manger de la viande crue, une première pour cette végétarienne convaincue. Là, elle va commencer à ressentir des pulsions meurtrières, des pulsions qui vont la pousser à commettre des actes dont elle ne se serait jamais crue capable.

Raw est réalisé par Julia Ducourneau. Connue pour avoir travaillé sur Corps-Vivants, elle a aussi réalisé Tout va bien, Junior et Mange. En parallèle, elle a signé le scénario de Ni le Ciel ni la Terre.

Garance Marillier campera le rôle principal et c’est donc elle qui incarnera Justine. Cette actrice française a débuté sa carrière en 2011 en décrochant un rôle dans un court-métrage réalisé par la même réalisatrice. Depuis, elle a obtenu de nombreux prix à commencer par celui du Festival Premier Plan d’Angers.

La mère de Justine sera incarnée par Joana Preiss. Elle est à la tête d’une filmographie assez complète et elle a ainsi joué dans Ma Mère, La Guerre à Paris, Clean, Noise ou encore Dans Paris et Boarding Gate.

Laurent Lucas incarnera son père. Cette fois encore, il n’en est pas à son coup d’essai et nous l’avons ainsi vu dans Lac Mystère, Le Militaire, Floride, Les Démons ou encore Gerry et De la Guerre.

Naït Oufella Rabah, Ella Rumpt, Marion Vernoux, Bouli Lanners et Jean-Louis Sbille sont aussi présents au casting.

Le film sortira en France le 15 mars prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre