Grave : une nouvelle bande annonce très colorée

Grave se dévoile encore un peu plus au travers d’une bande annonce très colorée… et aussi très sanglante. Âmes sensibles s’abstenir.

Grave sortira dans quelques semaines dans toutes les salles obscures. En attendant la sortie du film, ses producteurs semblent bien décidés à faire monter la pression d’un cran. Ils viennent en effet de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce colorée… et sanglante.

Grave ne sera pas un film à mettre entre toutes les mains. Il s’adresse en effet principalement aux amateurs de gore et de films d’horreur.

Grave : de la peinture et une lèvre arrachée

Le film se focalisera sur le personnage de Justine, une surdouée âgée de seulement 16 ans. Après avoir brillamment décroché son baccalauréat, elle intègre une école vétérinaire.

Tout ne va cependant pas se passer comme prévu. Justine va en effet devoir faire face à un bizutage sanglant. Certains élèves vont même la forcer à manger de la viande crue, une première pour l’adolescente. Cette dernière est en effet une végétarienne convaincue.

Justine sortira changée de cette épreuve. L’adolescente va en effet être confrontée à des pulsions meurtrières, des pulsions dont elle aura bien du mal à se débarrasser.

Grave est réalisé par Julia Ducourneau, une réalisatrice connue pour avoir travaillé sur  Tout va bien, Junior et Mange.

Garance Marillier campera le rôle principal. Elle incarnera donc Justine. Cette actrice française a débuté sa carrière en 2011 en décrochant un rôle dans un court-métrage réalisé par la même réalisatrice.

La mère de Justine sera jouée par Joana Preiss. Cette actrice est connue pour ses rôles dans Ma Mère, La Guerre à Paris, Clean, Noise ou encore Dans Paris. Laurent Lucas incarnera son père.

Naït Oufella Rabah, Ella Rumpt, Marion Vernoux, Bouli Lanners et Jean-Louis Sbille sont aussi présents au casting.

Le film sortira en France le 15 mars prochain.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend