Razer Phone 2 : ne vous attendez pas à beaucoup de changements

Lorsque l’on regarde la première image supposée du Razer Phone 2 apparue il y a quelques heures sur le web, on peut voir que le constructeur n’a pas cherché la rupture, car les différences sont vraiment infimes. Le Razer Phone 2 n’est en effet pas très différent de la première génération.

Razer Phone 1 et 2

A gauche le Razer Phone 2 et à droite le Razer phone

On croirait presque un jeu des sept erreurs, en regardant la photo du Razer Phone 2 et celle du Razer Phone, tant la ressemblance est frappante. On peut donc dire que Razer s’est employé à respecter au pied de la lettre le vieil adage : « c’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleure confiture« .

Razer Phone 2 : un Razer Phone en mieux…

Les gamers du monde entier attendent impatiemment le futur smartphone de Razer, d’autant que ces derniers mois, tous les constructeurs se sont lancés sur la niche des smartphones répondant aux exigences des joueurs mobiles. Le site Android Headlines semble avoir mis la main sur les bons visuels qui sont riches d’enseignements sur le design et la date de sortie de ce nouveau terminal.

Les dernières rumeurs  semblent indiquer qu’il embarquerait le dernier SoC Snapdragon 845 pouvant monter jusqu’à 2.8 GHz, épaulé par 8 Go de RAM et 512 Go de stockage. L’ensemble tournera sous Android Oreo 8.1. Il serait aussi question d’un écran QHD à 120 Hz, mais également une batterie plus performante d’au moins 4000 mAh. La fiche technique est donc relativement similaire en étant taillée pour le gaming.

On évoquait un lancement du Razer Phone 2 avant la fin de l’année il y a quelques semaines, en pensant que cela se déroulerait au mois de novembre, mais visiblement la date de présentation du Razer Phone 2 serait fixée au 10 octobre comme on peut le lire sur le fond d’écran, il ne faudra donc pas attendre très longtemps pour le tenir en main.

Source


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.