Passer au contenu

Resident Evil : Infinite Darkness : Netflix dévoile la date de sortie

Une bande-annonce permet également de se faire une idée de ce à quoi va ressembler la série.

Les adaptations cinématographiques de la saga Resident Evil sont un vrai crève-cœur pour certains fans. On peut toutefois constater que la franchise est une machine à cash, ce qui incite à produire toujours davantage autour de cet univers.

Netflix ne veut pas être en reste et tease depuis maintenant un bon moment sa série animée Resident Evil : Infinite Darkness. La plateforme de streaming vient justement de dévoiler la date de diffusion de sa fiction prévue pour le 8 juillet prochain. Au passage, une bande-annonce officielle a aussi été proposée, de quoi en savoir plus sur ce qui nous attend.

Leon S. Kennedy et Claire Redfield seront de la partie

Il faut tout d’abord savoir que la série se déroule après les événements du jeu Resident Evil 4, ce qui devrait rappeler certains bons souvenirs aux fans. On retrouvera les héros Leon S. Kennedy
et Claire Redfield. Pour le reste, Capcom a dévoilé de nombreuses informations dans un synopsis :

Il y a six ans (2000), l’hélicoptère appartenant aux forces spéciales américaines qui intervenaient dans la guerre civile du Penamstan est tombé du ciel. Les Mad Dogs de l’armée américaine, qui se trouvaient sur le même champ de bataille, ont refusé les ordres du centre de commandement de rester sur place et sont allés sauver les survivants du crash. Cependant, les forces spéciales étaient déjà anéanties. Les Mad Dogs, menés par leur capitaine Jason, ont également été contraints de s’échapper pour survivre. Cependant, à cet endroit, Jason et son unité ont vu les forces spéciales supposées mortes se déplacer de manière étrange…

Nous serons ensuite de retour au présent en 2006 où quatre agents, dont Leon S. Kennedy et Jason, sont invités à la Maison-Blanche afin d’enquêter sur un incident de piratage sur un fichier top secret de la présidence. Les lumières s’éteignent alors et les voici contraints d’affronter une horde de zombies en compagnie d’une équipe du SWAT.

On n’en dira pour l’heure pas plus afin de ne pas trop gâcher le suspense. La série semble en tout cas très prometteuse visuellement et il ne nous reste plus qu’à patienter encore quelques semaines avant de pouvoir la découvrir sur Netflix.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Netflix
Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.1 / 5
14,5 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *