Rogue One : un nouveau trailer pour la route

Rogue One se dévoile encore un peu plus au travers de cette nouvelle bande annonce, une bande annonce qui ne devrait laisser personne indifférent.

Disney a dépensé un peu plus de quatre milliards de dollars pour mettre la main sur Lucasfilm et le géant hollywoodien compte bien tout faire pour rentabiliser son investissement.

Il a ainsi décidé de produire une nouvelle trilogie et de réaliser en plus une série de plusieurs films dérivés. Rogue One sera le premier de la liste et il sortira le 16 décembre prochain en France.

Star Wars Rogue One sortira le 16 décembre prochain

Le film se déroulera quelque temps avant les événements évoqués dans l’Episode IV. Afin d’asseoir sa domination, l’Empire Galactique décide de lancer la construction d’une arme de destruction massive capable de détruire des planètes entières, la fameuse Etoile Noire.

L’Alliance finit par en entendre parler et elle monte alors une expédition afin de voler les plans de l’arme, une expédition dont le commandement est confié à une jeune marginale du nom de Jyn Erso.

Parviendront-ils à leurs fins ? Sans doute, mais leur tâche ne sera pas facile et ils devront rivaliser d’ingéniosité afin d’atteindre leur objectif.

Rogue One est réalisé par Gareth Edwards et donc par l’homme qui était aux commandes de Monsters, de Monsters Dark Continent et de Godzilla. L’histoire du film n’a pas été écrite par George Lucas, mais par Chris Weitz.

Felicity Jones (Northanger Abbey, Like Crazy, Une merveilleuse histoire du temps) sera présente au casting et elle incarnera Jyn Erso. Elle donnera la réplique à Diego Luna (Blood Father, La Légende de Manolo, Elysium, Contrebande), Donnie Yen (Ip Man, Ip Man 2, La Quatorzième Lame), Ben Mendelsohn (Lost River, The Place Beyond the Pines, The Dark Knight Rises) et Jiang Wen (The Lost Bladesman, Les Guerriers de l’empire céleste, Les Soeurs Soong).

Forest Whitaker (Ghost Dog, Good Morning Vietnam, Le Majordome) répondra aussi à l’appel, de même pour le sublime Mads Mikkelsen (Pusher, Casino Royale, Hannibal). Alan Tudyk (I Robot, Serenity, Tucker et Dale fightent le mal) et Riz Ahmed (The Road to Fuantanamo, We Are Four Lions, Night Call) seront également de la partie.

Le film sortira le 16 décembre 2016 en France. 


Nos dernières vidéos

Répondre