Rythm: améliorez la qualité de votre sommeil avec le bandeau connecté Dreem

La start-up Rythm fait une nouvelle fois parler d’elle en lançant cette fois son bandeau Dreem, un objet connecté qui transformera vos nuits et qui améliorera votre santé sur le long terme, en optimisant votre sommeil.

Bandeau connecté Dreem de Rythm

Le bandeau connecté de la société Rythm est en effet capable d’analyser les phases de sommeil, mais également d’améliorer la qualité des nuits de ses utilisateurs, grâce à des stimulations sensorielles. Il ne s’agit pas d’un nouveau gadget, mais bien d’un réel besoin insoupçonné chez de nombreuses personnes.

Dreem: la solution pour disposer d’un sommeil réparateur optimal

Le manque de sommeil ou un mauvais sommeil impacterait la santé chez plus de 30% des êtres humains. On mesure ainsi un peu mieux le marché potentiel qui se dessine avec ce nouveau bandeau connecté Dreem. Rythm est une société fondée en juillet 2014 et basée entre Paris et San Francisco qui a réussi à lever plus de 20 millions de dollars, au vue de l’énorme potentiel de ces travaux et produits.

Elle s’est entourée de scientifiques éminents pour élaborer ce qu’elle considère comme un mini-électroencéphalogramme grand public, qui permettra de repérer les phases de sommeil profond en analysant l’activité de notre cerveau durant la nuit. En détectant les phases de sommeil profond, il est ainsi possible de stimuler le cerveau durant la nuit grâce à des sons imperceptibles pour rallonger ces dernières, mais également pour adapter le sommeil à vos horaires. Le bandeau Dreem connaissant votre heure de réveil, pourra adapter la période des phases de sommeil précisément afin que vous ne vous réveillez pas pendant une de phase de sommeil profond.

Elle a expliqué : « décrypter le cerveau humain grâce à une technologie non invasive et apporter une solution grand public révolutionnaire sur le marché, dans le but de mieux comprendre et d’améliorer la qualité du sommeil de ses utilisateurs ».

Cette technologie fera de votre temps de sommeil, un vrai temps de repos réparateur, ce qui améliorera votre humeur, diminuera votre stress et améliorera globalement votre état de santé. Le bandeau connecté Dreem sera commercialisé par Rythm au tarif de 399 euros en précommandes. Passé ce délai, le tarif passera à 499 euros dès la mi-juillet.

Interview du fondateur de Rythm sur BFM Business


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend