On sait enfin pourquoi Hawkeye n’était pas dans le dernier Avengers

Jeremy Renner alias Hawkeye avait les bras brisés. Sans aucun doute une très bonne raison pour rater la première partie du combat contre Thanos.

Les deux bras brisés

Attention des spoilers sont au programme ci-dessus sur le dernier Avengers : Infinity Wars. 

C’était la frustration des fans de Jeremy Renner / Hawkeye. Pourquoi l’archer, si important dans Ultron est-il complètement absent dans Infinity War ? La raison est surprenante... L’acteur participait au tournage de Tag, un film de Jeff Tomsic. L’histoire ? Des adultes jouent à… chat depuis 30 ans. Et Jeremy Renner se serait tout simplement brisé les deux bras sur une scène.

C’est ce qu’a expliqué Jon Hamm (Mad Men), son partenaire à l’écran. Il était sur le plateau d’Ellen deGeneres. « Jeremy Renner… s’est brisé les deux bras en même temps. Troisième jour de production. Nous avions encore 40 jours à faire. Garder à l’esprit que c’est un homme qui a fait une centaine de films Avengers et allait bien. Et il fait un film sur le jeu du chat… les deux bras, comme du feu de bois, brisés comme une allumette. »

Un gros rôle pour le prochain Avengers ?

Au-delà de cet aspect non scénaristiques, les fans avaient été très surpris de l’absence complète d’Hawkeye du scénario. Cela a aussi permis de donner naissances à de nombreuses théories. L’une d’entre elles a notamment un grand succès sur Reddit. « A la retraite » en famille le héros déciderait de reprendre du service lorsqu’il assiste à l’évaporation de sa famille victime des actions de Thanos à la fin du premier épisode. En voyant ses enfants et sa femme disparaître devant lui, il déciderait de reprendre son arc.

Reste à voir si cela rentre dans les plans des scénaristes. On sait qu’il était prévu de mettre l’accent sur plusieurs personnages dont Black Widow et Captain America. La blessure de Renner va-t-elle donner plus de temps à l’écran à Hawkeye ? On peut l’espérer suite à l’apparition d’un logo très particulier sur Internet pour le film. Certains internautes y voient un message caché à l’intention des fans de l’archer. La réponse en 2019.

 

 


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.