Suivez-nous

Buzz

Samsung a eu une vision du futur ! La preuve dans cette vidéo…

Samsung a voulu nous donner un avant goût du futur dans une vidéo conceptuelle relativement intéressante et hasard ou boulette, on peut même y voir le futur smartphone pliable de la marque…

Il y a

  

le

 

La marque coréenne avait prévu de faire rêver son auditoire lors de la conférence du 20 février, durant laquelle on devait notamment voir débarquer le prochain flagship de la marque, un smartphone pliable. Le seul soucis c’est que nous sommes le 02 février…

Le futur vu par Samsung

La branche vietnamienne de chez Samsung a en effet fait l’erreur de publier une vidéo de sa vision du futur, dans laquelle on peut clairement identifier le smartphone pliable de la marque… Si Samsung prévoyait une surprise le 20 février, c’est donc raté ! En revanche, pour le reste de la vidéo, on est bien dans du concept avant-gardiste et certains métiers seront bouleversés si l’on en croit le coréen.

Pêle-mêle, un échographiste qui travaille à partir d’un smartphone, un bras robot qui fait des tatouages, un designer de vêtements qui travaille sur un « vous » en réalité augmentée, des écrans publicitaires ou des baies vitrées qui s’allument et s’adaptent à vos profils lors de votre passage.

Bref, plus que du blabla, on vous laisse visionner la vidéo. Voici le futur, vu par Samsung !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests