Suivez-nous

Smartphones

Le Samsung Galaxy Fold disponible dès juillet ?

La commercialisation du Samsung Galaxy Fold pourrait débuter dès le mois de juillet après avoir été retardée de plusieurs mois.

Il y a

le

Samsung Galaxy Fold
© Samsung

Alors que Samsung a dévoilé le Galaxy Fold il y a de longs mois maintenant, celui-ci n’a toujours pas vu le jour. À l’origine, le premier smartphone pliable du constructeur coréen devait effectivement être commercialisé durant le printemps, les premières livraisons devant débuter le 3 mai.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu et la date de sortie du Samsung Galaxy Fold a été repoussée pour une durée indéterminée. Néanmoins, de nouvelles rumeurs évoquent finalement une potentielle sortie pour le mois de juillet.

Les problèmes du Samsung Galaxy Fold résolus ?

En effet, le site web coréen newstomato indique que Samsung prépare actuellement une conférence de presse au cours de laquelle il annoncerait la date de sortie du Galaxy Fold. Selon le média en ligne, un employé de Samsung a révélé à un journaliste que le smartphone pliable pourrait bel et bien être commercialisé durant le mois de juillet.

Lors de la conférence de presse qui se tiendrait en juin, Samsung prévoirait de permettre aux journalistes de faire plusieurs prises en main du Galaxy Fold, un événement qui n’avait pas été très bénéfique pour la marque la première fois. En effet, la marque coréenne a initialement envoyé plusieurs exemplaires aux journalistes avant la date de sortie préalablement annoncée. Néanmoins, beaucoup se sont plaints de problèmes liés à l’écran du smartphone pliable, indiquant que celui-ci n’avait pas tenu plus de 24 heures.

Cet épisode a largement contribué au fait que le constructeur repousse la sortie de son téléphone. Entre temps, Samsung a indiqué que la commercialisation n’aurait pas lieu à la date prévue et annulé toutes les précommandes afin de s’atteler au problème. Si l’on se fie à ces nouvelles informations, le constructeur coréen aurait donc réussi à régler ses difficultés liées au châssis et à l’écran du téléphone pliable. Reste à attendre la confirmation de la société.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Std

    11 juin 2019 at 6 h 45 min

    Merci de ne pas dire n’importe quoi pour engendrer des clicks… Le téléphone a reçu un tel bashing médiatique que Samsung a réagit, mais le téléphone n’avait aucun problème majeur.
    Si ma mémoire est bonne il n’y a eu que 5 journalistes se plaignant d’un problème d’écran (en même temps quand on retire une couche de l’écran… Faut pas être malin).

    Quelques autres se sont plaint d’un espace trop grand entre l’écran et son cerclage, mais rien n’affectent en rien le fonctionnement du tel (donc c’est seulement dérangeant esthétiquement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests