Samsung Galaxy S3 et Orange, pour les pros aussi

Orange Business Services, branche de l’opérateur dédiée aux professionnels, nous rappelle qu’elle propose des forfaits spécifiques valables avec des smartphones haut de gamme destinés aux entreprises.

Puisque le Samsung Galaxy S3 fait un peu l’actualité en ce moment, la section Orange Business Services[1], branche de l’opérateur dédiée aux professionnels, nous rappelle qu’elle propose des forfaits valables avec des smartphones haut de gamme spécifiquement destinés aux entreprises.

Parmi eux, le forfait Performance pro pour smartphone 24/7, qui pourra être souscrit avec Samsung Galaxy S3, et qui propose :

  • les appels illimités vers la Zone A** et vers les fixes des DOM 24h/24 et 7j/7
  • les appels vers le 706 (n° court service client) et vers le 756 (suivi conso) inclus
  • un trafic mail et internet illimité(2) en France métropolitaine
  • les SMS illimités en France métropolitaine (3)
  • les connexions Wi-Fi illimitées depuis les hotspots Orange (4)
  • la Messagerie Vocale Visuelle(5) illimitée
  • l’option pass TV (au compteur)d’Orange Maps Navigation inclus (2)
  • le service Avantage Pro (sauvegarde contact en ligne, assistance technique dédiée 24/7, diagnostique annuel (sur demande) (7)

Et en prime, l’option débit Max H+ offerte, et le service Passeport pro offert les 6 premiers mois (mais non compatible avec le forfait sans mobile).

samsung galaxy s3

De plus une offre de remboursement de 100 euros HT est proposée pour toute nouvelle souscription effectuée entre le 23 août 2012 et le 10 octobre 2012. Le tout pour 69,00 euros HT par mois sur 24 mois avec le mobile inclus, ou 59,00 euros HT par mois sans mobile, soit avec juste la carte SIM.

Si vous êtes un professionnel et que tout à coup il vous prend une envie de changer de mobile et de tester l’un des meilleurs smartphones du moment, jetez donc un œil sur cette offre, dont tous les détails sont expliqués sur la page Orange pro. Attention : ce forfait est compatible avec tous les mobiles et smartphones vendus par Orange Pro… à l’exception de l’iPhone.

[1] également partenaire et annonceur sur Presse-citron, comme vous pouvez le voir en haut de cette page


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Eric

    Oui, c’est un très bon smartphone, l’un des meilleurs actuellement, pas de bugs constatés pour ma part après deux mois d’utilisation, même si je ne suis pas fan de certains points d’ergonomie (de la part de Samsung mais aussi d’Android)

  2. Quand on l’a eu entre les mains, on a bien envie de l’acheter en tout cas 🙂
    En tout cas pour en revenir à l’offre d’orange, les histoires de sauvegarde en ligne me font bien rigoler : c’est déjà le cas avec le compte Google installé sur le téléphone.

    En fait la seule différence avec 19€ chez Free, c’est le H+.
    Pour ce que ca porte pour le moment, quel intérêt de payer 3 fois plus cher ?

    Surtout quand je vois cet été dans les Landes : impossible d’appeller avec tel orange, pour pas mal de monde, lignes saturées… Et antenne free : tout marchait impec. Donc en plus la qualité n’est même plus là…

Répondre