Samsung n’a pas pu s’empêcher de faire un spot pour ridiculiser l’APN de l’iPhone 6S

Cette vidéo est fortement déconseillée aux fanboy d’Apple.

Déjà habitué à troller Apple dans ses spots publicitaires, Samsung revient à la charge. Et cette fois-ci, c’est à l’appareil photo du dernier smartphone d’Apple qu’il s’en prend.

Comme vous le savez peut-être déjà, les derniers iPhone sont les iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Et comme ce sont des versions « S », il s’agit d’avantage d’évolutions des modèles précédents que de concepts nouveaux.

Parmi les nouveautés de ces derniers smartphones, il y a l’appareil photo de 12 mégapixels (au lieu de 8) qui peut filmer en 4K. Mais Samsung a voulu faire comprendre que bien qu’il s’agisse d’une évolution certaine par rapport aux modèles précédents, ce n’est certainement pas un iPhone que vous devriez acheter si vous souhaitez prendre de belles photos.

En tout cas, Samsung n’est pas le seul qui soit d’avis que l’APN des Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ est plus performant que ceux des derniers iPhone. En effet, dans son classement des meilleurs APN de mobiles, DXO Mark place le Galaxy S6 Edge très loin devant l’iPhone 6S. Or, comme les Galaxy S6 Edge + et Galaxy Note 5 ont quasiment les mêmes caractéristiques que le S6 Edge en termes d’appareil photo, on peut supposer que ces deux smartphones auraient eu le même score.

Après, il est à noter que Samsung n’est pas le seul à avoir publiquement ridiculisé les APN utilisés par Apple. En effet, durant la présentation du Nexus 6P, Google a lui aussi partagé cette petite diapo pour montrer que son dernier smartphone de référence est plus performant que les derniers iPhone.

Nexus 6P APN

Cependant, il faut préciser que toujours selon le classement de DXO Mark, le meilleur APN n’est pas celui des smartphones de Samsung mais celui du Xperia Z5.


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Dommage que l’article qui troll Apple soit écrit par un fanboy Android. Ca aurait plus de poids si c’etait écrit par Eric par exemple AMHA.

    (Pour ma part je suis fanboy WP qu’on viennent pas me dire que je suis fanboy Apple hein… D’ailleurs dommage que Samsung ne se compare pas à Sony, LG ou Nokia/Crosoft ca fanfaronnerai moins 😀 )

    • Je suis pas fanboy Apple, même en ayant un iPhone. J’aurai même préféré avoir un Lumia 950XL si j’avais pu avoir toutes mes applis dessus…

      Mais en effet, Scamsung a du culot de fanfaronner. Déjà, face à l’iPhone, Scamsung se fait éliminer par son SAV, son suivi des MAJ, sa fiabilité… mais face aux autres, c’est pareil.

      Heureusement qu’ils ont beaucoup d’argent pour vendre leurs produits !

  2. En même temps, troller Apple et finir sur du Scamsung, même avec un meilleur APN, c’est un peu ridicule, non ?

  3. LOL !!! Samsung c’est de la bas de gamme a mes yeux, j’aime pas le jour ou leurs logiciel sera aussi indépendant que celui de l’iPhone bas sa sera deja un exploit !!

  4. Pingback: Revue de presse digitale de la semaine du 23 novembre 2015 |

Répondre