Suivez-nous

Objets connectés

Samsung présente ses nouveaux bracelets et montres connectés

En plus du Galaxy S10 et du Galaxy Fold, Samsung a également levé le voile sur sa nouvelle gamme de bracelets connectés.

Il y a

  

le

 

Par

Source : Samsung (YouTube)

Hier soir, Samsung a tenu sa première keynote de l’année, pour présenter le Galaxy S10, le Galaxy S10e, ainsi que le premier smartphone pliable de la société.

Mais en plus de ces nouveaux mobiles, le géant coréen a également levé le voile sur ses nouveaux bracelets connectés ainsi que sur la montre Galaxy Watch Active.

Et cette fois-ci, la firme coréenne semble jouer la carte du minimalisme. La montre Galaxy Watch Active propose les mêmes fonctionnalités que la montre Galaxy Watch, mais avec un design plus affiné et plus sportif. Samsung semble également se focaliser encore plus sur le suivi de la santé et des activités physiques sur cette nouvelle montre. En plus des applications disponibles sur l’OS basé sur Tizen, la Watch Active a des fonctionnalités pour suivre les activités physiques (certaines sont automatiquement détectées). La Watch Active propose également un suivi du niveau de stress de l’utilisateur, ainsi qu’un capteur qui détecte la tension artérielle.

Cette montre 40mm pèse 25g, est doté d’un écran AMOLED de 1,1 pouce protégé par du verre Gorilla Glass 3, et embarque un processeur Exynos 9110 Dual core 1.15 GHz couplé à une mémoire RAM de 4Go, ainsi qu’une batterie de 230 mAh.

Galaxy Fit et Galaxy Fit e

Pour ceux qui préfèrent les petits bracelets, Samsung a également ses nouveaux bracelets Galaxy Fit et Galaxy Fit e (plus léger mais moins performantes).

Il s’agit d’appareils entièrement dédiés au suivi des activités physiques avec un design très minimaliste et confortable. “Vous pouvez également sélectionner manuellement parmi plus de 90 activités différentes dans l’application Samsung Health de votre smartphone, et Galaxy Fit / Galaxy Fit e commencera automatiquement à suivre votre entraînement choisi. De plus, avec une analyse améliorée du sommeil et une gestion intelligente du stress, vous pouvez surveiller votre bien-être à tout moment de la journée”, explique Samsung.

Le bracelet Galaxy Fit a un écran AMOLED de 0,95 pouces tandis que le Galaxy Fit e a un écran de 0,74 pouces. Et a l’instar de la Galaxy Watch Active, les nouveaux bracelets Galaxy Fit sont certifiés 5ATM, ce qui signifie qu’on peut les porter pour nager.

La montre Galaxy Watch Active sera vendue à 199 dollars aux Etats-Unis tandis que le bracelet Galaxy Fit coûtera 99 dollars.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests