Suivez-nous

Gaming

Selon Xbox, la nouvelle génération aura un impact aussi fort que le passage de la 2D à la 3D

Selon Phil Spencer, le patron de la firme Xbox, la nouvelle génération pourrait apporter de nombreux changements aussi impressionnants que le passage de la 2D à la 3D dans le jeu vidéo !

Il y a

  

le

 
Xbox Series X Manette Piles
© Microsoft

La next-gen approche à grands pas (puisque cette dernière est toujours prévue pour la fin d’année 2020) et les rumeurs se font de plus en plus nombreuses. Dernièrement, on apprenait que des événements en mai autour de la PS5 et de la Xbox Series X seraient prévus. Et dans la foulée, on apprenait que les premiers jeux PS5, ainsi que les premiers jeux Xbox Series X pourraient faire partie de ces événements. Des rumeurs qui ont été de nombreuses fois reprises ses derniers jours et même confirmés par plusieurs insiders. En attendant, du côté de chez Microsoft et Xbox, on se contente de faire monter la pression. C’est une nouvelle fois le boss de la firme qui s’y colle sur Twitter, puisque Phil Spencer se montre tout de même très enthousiaste.

Une next-gen incroyable en approche

Phil Spencer Xbox

© Clubic

Le patron de la firme Xbox est très présent sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter où l’homme prend plaisir à répondre aux questions des fans. Justement, il y a quelques jours, Phil Spencer a répondu à une question autour des es apports technologiques permis par la configuration de la nouvelle Xbox. Pour répondre à ce fan, Phil Spencer n’y est pas allé par quatre chemins. Ce dernier se permet d’annoncer que le passage à la prochaine génération va être incroyable, comparable au passage de la 2D à la 3D.

Le ray tracing sur console va être formidable. Je suis très concentré sur le travail que nous faisons autour du Dynamic Latency Input (DLI). Je pense que les changements dans les sensations procurées par les jeux seront, au cours de la génération à venir, aussi spectaculaires que ceux procurés par le passage de la 2D à la 3D grâce à l’amélioration du processeur, du DLI, de la bande-passante et du SSD.

Un tweet qui parle de lui-même et qui montre la confiance de Microsoft concernant sa nouvelle console ultra-puissante qu’est la Xbox Series X. Précisons tout de même que Phil Spencer précise que ce changement se fera au cours de la génération et non dès le lancement de cette dernière. Mais quoi qu’il en soit, cela met bien l’eau à la bouche !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests