Les services comme Netflix pourraient arriver sur la Nintendo Switch

Les services de streaming pourraient arriver plus tard sur la Nintendo Switch.

Après le flop de la Wii U, Nintendo a lancé une nouvelle console de jeux vidéo baptisée « Switch ». La particularité de celle-ci par rapport à la Xbox One et la PS4 est qu’il s’agit d’une console hybride. Une fois retirée de son socle, qui se connecte à la télévision, la Nintendo Switch peut en effet être utilisée comme une console portable, avec une autonomie de deux à trois heures.

Cependant, les services de streaming ne sont pas au rendez-vous. Ainsi, si vous achetez la Nintendo Switch maintenant, vous ne pourrez pas y regarder des vidéos en streaming sur Netflix, YouTube ou d’autres services.

Mais Nintendo n’exclurait pas l’idée de permettre à ces services d’arriver sur sa console plus tard. C’est du moins ce qu’affirme un porte-parole cité par le site IGN : « Tous nos efforts ont été investis à faire de la Nintendo Switch une incroyable plateforme dédiée aux jeux vidéo. De ce fait, au lancement, il ne supporte aucun service de streaming. Cependant, le support de ces services est considéré pour une prochaine mise à jour ».

(Source)


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
On saura enfin pourquoi les Galaxy Note 7 prenaient feu

Samsung va révéler les résultats de son enquête concernant le Galaxy Note 7.

Fermer