ShiftWear : les baskets connectées débarquent sur le marché

Voilà une information qui va séduire les amateurs de chaussures de sport ! Les baskets connectées font leur apparition dans le domaine des Wearable. Leur nom : ShiftWear…

Shiftwear : les baskets connectées de demain

Les baskets connectées ShiftWear permettent d’afficher à peu près tout sur leur surface. Les personnes cherchant un moyen de se vêtir différemment pour chaque occasion ou en fonction de leur humeur du moment devraient adorer ce type de chaussures.

ShiftWear : des baskets connectées entièrement personnalisables

Pour l’instant ne perdez pas de temps à faire les boutiques pour trouver les baskets ShiftWear, les chaussures connectées ne sont pas encore commercialisées, en revanche il est déjà possible d’en acheter en participant à la campagne de financement participatif sur IndieGogo. Trois modèles de baskets connectées devraient voir le jour, à savoir les L1 Classic, la M1 Classic et la H1 Classic.

Ces baskets sont équipées d’un revêtement composé d’un écran à encre électronique. Il sera possible de synchroniser un smartphone avec les chaussures et de définir un motif, un texte, une image, des couleurs, etc. afin de les personnaliser selon les goûts de chacun. Un simple clic sur une application permettra de changer l’apparence de la chaussure instantanément, comme on peut le voir sur la vidéo qui suit.

Comme le soulignent nos confrères de Fredzone, les trois modèles de ShiftWear seront proposés dans les coloris suivants : noir/blanc, noir/rose, noir/jaune, noir/vert et noir/bleu. Les chaussures pourront même afficher des animations en haute définition !

Les tarifs actuels sur Indiegogo sont de 150 $ pour la L1 Classic, 250 $ pour la M1 Classic ou 350 $ pour la H1 Classic, en revanche aucune information sur le prix final quand les baskets ShiftWear seront commercialisées dans les boutiques.

Source


Nos dernières vidéos

Send this to a friend