Si vous avez aimé « Mon Oncle Charlie », vous allez adorer la future série de Netflix (avec Ashton Kutcher)

Une nouvelle série qui pourrait débuter en 2016.

Après la fin de la célèbre série « Mon Oncle Charlie », l’acteur américain Ashton Kutcher pourrait rapidement se retrouver dans une autre série du même registre. En effet, selon les sources du site Deadline, ce dernier serait sur le point de signer un accord avec le géant américain de la VOD, Netflix, pour une série comédie.

Elle s’intitulerait « The Ranch » et racontera l’histoire d’un joueur de football semi-professionnel qui revient travailler dans la ferme familiale renouer avec son frère.

Et si la future série Netflix risque de plaire à pas mal de fans de « Mon Oncle Charlie », ce n’est pas uniquement parce que celle-ci va mettre en scène l’acteur qui a joué le locataire de la maison de Charlie. En effet, celle-ci aurait été créée par Jim Patterson, qui n’est nul autre que l’une des personnes qui ont assuré la production de « Mon Oncle Charlie ».

Sinon, Ashton Kutcher devrait aussi retrouver un acteur qu’il connait bien, Danny Masterson, avec lequel il a déjà joué dans la série « That ’70s Show ».

Le seul souci, c’est que ces infos ne sont pas encore officielles. On croise ainsi les doigts pour que nos amis de Deadlines aient de très bonnes sources.

(Source)

Image :Par David Shankbone (David Shankbone) [CC BY 2.0], via Wikimedia Commons


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend