Connect with us

Actualités

Sony : un nouveau micro-casque sans fil Gold pour la PS4

Sony va proposera très bientôt un nouveau micro-casque sans fil pour sa PS4, avec le modèle Or, qui se veut une version réactualisée du modèle 2.0.

Il y a

le

Un nouveau Gold Wireless Headset pour la PS4 chez Sony

Sony annonce la disponibilité prochaine d’un tout nouveau micro-casque sans fil Or/Gold pour sa PS4. Un modèle qui se veut une version revisitée du casque 2.0, et qui promet notamment un confort amélioré et des microphones à réduction de bruit de fond à multipositions. Sony ne précise pas si l’arceau a lui aussi été revu, ce dernier étant clairement le point faible du modèle précédent…

Toujours est-il que le constructeur promet que son nouveau micro-casque a pris le soin de conserver les fonctionnalités qui ont fait le succès du modèle 2.0, mais la version Or offre des coussinets extra-auriculaires plus élégants et raffinés qui le rendent encore plus confortable pour les longues sessions de gaming. Deux microphones à réduction de bruit de fond cachés à des emplacements optimisés permettent également des communications plus claires avec vos amis et vos équipiers.

Le micro-casque Sony Gold Wireless Headset permet également de profiter d’un rendu sonore surround 7.1 virtuel. Malgré son côté « wireless », le casque est livré avec un câble audio 3,5 mm, et peut parfaitement être associé au PlayStation VR (pour ne citer que lui). On pourra également relier le casque à n’importe quel autre périphérique, y compris la manette de jeux DualShock 4, pour s’immerger pleinement dans ses jeux favoris, sans déranger la famille ou les voisins.

> Lire aussi :  Bon Plan Noël Amazon : PS4 500 Go à 199€, PS4 Pro 1 To à 299€ 🔥

A cela s’ajoute également la compatibilité avec la Headset Companion App (à récupérer via le PS Store), qui permet de bénéficier de modes audio conçus par les développeurs. Ceux-ci permettront notamment de profiter d’une expérience accrue dans certains jeux, en particulier avec Horizon Zero Dawn et GT Sport. Sony précise que le casque Platine sera toujours disponible, et que ce dernier cohabitera donc avec la nouvelle version Gold en boutiques.

Ce nouveau casque Sony Gold Wireless Headset est annoncé au tarif de 99 dollars aux Etats-Unis, avec une sortie prévue dans les prochaines semaines. Il devrait donc être affiché en Europe à un tarif avoisinant les 90 euros.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests