SoundCloud améliore ses applications iPhone et Android

L’excellent réseau social musical SoundCloud vient de mettre à jour ses applications iPhone et Android avec des nouveautés qui rendent le processus d’édition et de publication du contenu audio beaucoup plus simple.

L’excellent réseau social musical SoundCloud vient de mettre à jour ses applications iPhone et Android avec des nouveautés qui rendent le processus d’édition et de publication du contenu audio beaucoup plus simple et facile.

La première qui évolue par rapport à la version précédente concerne les enregistrements : il est (enfin) possible de les mettre en pause et poursuivre autant de fois que l’on souhaite.

L’autre nouveauté est l’apparition d’un outil pour couper certaines parties des enregistrements et ainsi corriger les éventuelles erreurs. Pour ce faire, il suffit de glisser les curseurs sur les bords de la forme d’onde pour enlever les parties indésirables pendant que l’enregistrement est en pause.

Pour le reste, il faut également l’arrivée d’un effet fondu « Fade In / Fade Out » qui permettra de rendre les enregistrements sonores plus doux au début et à la fin.

Je trouve que SoundCloud possède vraiment un site web et des applications mobiles très propres et efficaces, et la nouvelle version améliorée encore en bêta est particulièrement bien réalisée.

(source)


3 commentaires

  1. Salut
    Je suis un très grand fan de musique électronique et de house, ça fais plus de 6 mois maintenant que je suis la progression de quelques Dj de très prêt comme Roma Pafos et même moi aussi je publie quelque morceaux. Avec la mise à jour pour Iphone que je viens de tester récemment j’ai constaté une légère amélioration.
    Merci SoundCloud

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies