Suivez-nous

Smartphones

Soyez prêt à vous endetter, le Samsung Galaxy Fold est disponible en France

Ça y est, le Samsung Galaxy Fold est finalement disponible dans plusieurs boutiques situées en France. Mais pour se l’offrir, il faudra débourser la modique somme de 2020 euros.

Il y a

le

Samsung Galaxy Fold France
© Samsung

Après plusieurs mois de retard, le Samsung Galaxy Fold fait officiellement son arrivée dans les boutiques françaises ce jour.

Pour ce qui est du prix du Samsung Galaxy Fold, il s’établit donc à 2 020 euros, dépassant de loin les prix des téléphones actuellement commercialisés sur le marché (même les iPhone, c’est dire). Rappelons qu’il s’agit là du premier smartphone pliable de la marque, voir du premier téléphone pliable au monde (si l’on oublie le FlexPai) à faire son arrivée sur le marché, au détriment du Huawei Mate X.

Voici la liste des 10 villes et des magasins dans lesquels vous pourrez trouver le premier smartphone pliable de la marque coréenne.

Où acheter le Samsung Galaxy Fold en France ?

  • Paris : Samsung Paris avenue des Champs-Elysées, Samsung Experience Store La Madeleine, Samsung Experience Store Vélizy 2, Boulanger BHV Marais, Bouygues Telecom Rennes, Orange La Défense, SFR La Défense, Fnac La Défense, Orange Champs-Elysées, SFR Forum des Halles, Orange Opéra, Boulanger Opéra, Darty République, Boulanger Beaugrenelle, Fnac Ternes
  • Lyon : Bouygues Telecom République, Orange République, SFR République, Fnac Part-Dieu
  • Bordeaux : Bouygues Sainte-Catherine, Fnac Sainte-Catherine
  • Lille : Orange Centre
  • Marseille : Orange Canebière, SFR Canebière
  • Nantes : Orange Cœur de ville
  • Nice : Fnac Jean Médecin
  • Strasbourg : Orange Kléber
  • Toulouse : Bouygues Télécom Alsace, SFR Lafayette
  • Toulon : Boulanger la Garde

Pour rappel, il n’est pas possible d’acheter le Samsung Galaxy Fold en ligne. En effet, la marque coréenne a envoyé plusieurs exemplaires à différents médias à travers le monde il y a plusieurs mois. Les retours ont été particulièrement négatifs, si bien que beaucoup ont jugé que l’écran n’était pas assez solide, déplorant aussi des dysfonctionnements après moins de 24 heures.

En conséquence, Samsung souhaite que les utilisateurs achètent le Galaxy Fold en boutique, un moyen pour le constructeur de s’assurer que les utilisateurs se verront prodiguer quelques bons conseils par les vendeurs. En somme, s’il est possible de le commander en ligne, il faut tout de même obligatoirement passer en boutique.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publication recommandée

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests