Un stade de foot débarque sur la map de Fortnite pour la Coupe du Monde

Fortnite, le jeu de Battle Royale du moment, vient de recevoir une mise à jour pour ajouter un stade de foot à sa map et fêter la Coupe du Monde 2018 comme il se doit.

À moins que vous ne viviez au fond d’une grotte depuis plusieurs semaines, vous n’êtes certainement pas sans savoir que la Coupe du Monde de football se prépare en Russie. C’est sans conteste l’un des évènements sportifs rassemblant les plus grandes foules à travers le monde.

Dans le même temps, s’il y a bien un jeu qui connait un succès phénoménal à l’échelle mondiale, c’est Fortnite. Les éditeurs du jeu de « Battle Royale » du moment ont cru bon de mettre à jour le jeu afin d’y ajouter un stade de football sur la carte.

Pour ceux qui auraient le temps d’aller y jeter un œil, le stade est situé au nord de Pleasant Park. Pour ceux qui ne réussiraient pas à s’y rendre avant de se faire tuer, voici un aperçu de ce à quoi il ressemble.

Il y aura même des ballons de foot mis à disposition sur le terrain, au cas où vous voudriez vous divertir et marquer quelques buts entre deux fusillades…

Source


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.