Star Wars 7 : John Boyega ému par le scénario

John Boyega, l’acteur qui incarne l’énigmatique Finn dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, a avoué avoir pleuré en lisant le scénario du nouvel épisode de la saga La Guerre des Etoiles.

Le script de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force a ému aux larmes le nouveau venu dans la saga créée par Georges Lucas, John Boyega, avoue l’acteur au magazine GQ. Il a également profité de cette interview pour nous en apprendre un peu plus sur Finn, le personnage qu’il incarne dans ce septième épisode de la saga.

John Boyega (Finn) ému par le script de Star Wars 7

Pleurer à la lecture d’un scénario serait-il devenu une mode à Hollywood ? Après Jennifer Lawrence, Chris Pratt ou encore Jake Gyllenhaal qui avouaient avoir laissé couler quelques larmes à la lecture d’un scénario, c’est au tour de l’acteur John Boyega qui interprète Finn dans le prochain Star Wars de confesser avoir pleuré en lisant le script de ce septième épisode. Il confiait au magazine GQ : « Quand j’ai lu le scénario, j’ai pleuré. Et pourtant, je ne suis pas du genre à beaucoup pleurer. Je suis plutôt le genre de mec qui a une boule dans la gorge, et qui fait tout pour ne pas que ça sorte. »

Il n’en dira pas plus sur ce qui l’a fait pleurer, il ne dévoilera rien de l’histoire de ce septième opus de la saga Star Wars. Par contre, il n’a pas hésité à raconter succinctement l’histoire du personnage qu’il interprète, Finn.

Finn est un personnage « génial »

Finn est un nouveau venu dans la saga Star Wars, durant l’interview accordée à GQ, son interprète, John Boyega, a dévoilé quelques détails sur ce personnage. « Finn est génial. Son histoire est épique. C’est une histoire qui n’a jamais été vue avant, mais ça reflète aussi les histoires de Luke Skywalker et Han Solo. Et il est excentrique, charismatique et drôle. Pour moi, c’est le meilleur personnage du script« , déclarait-il.

Il faudra attendre le 16 décembre, date de la sortie de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force pour découvrir ce personnage si charismatique.


Nos dernières vidéos

Répondre