Star Wars The Force Awakens : l’affiche officielle est de sortie !

Que la Force soit avec vous !

Star Wars a bercé l’enfance de plusieurs centaines de millions de personnes. La trilogie originale est même considérée comme une des plus importantes oeuvres de science-fiction de toute l’histoire de l’humanité.

C’est sans doute ce qui a poussé Disney à signer un gros chèque pour mettre la main sur Lucasfilm et sur ses différentes licences.

Le géant hollywoodien ne compte d’ailleurs pas en rester là et il a programmé une nouvelle trilogie ainsi que plusieurs films dérivés dans les années à venir. Nous en avons d’ailleurs parlé pas plus tard que ce matin, dans cet article.

L’affiche de Star Wars The Force Awakens a été réalisée par l’auteur des affiches de la première trilogie

Oui et à présent le moment est venu d’évoquer l’Episode VII, soit The Force Awakens.

Lucasfilm a effectivement profité du week-end pour mettre en ligne la toute première affiche du film, une affiche que vous pourrez retrouver à la fin de cet article. Fait intéressant, elle a été réalisée par un certain Drew Struzan et donc par l’homme qui s’est chargé des affiches de la toute première trilogie.

Sans surprise, elle met en avant les principaux protagonistes du film, soit Finn, Rey, Kylo Ren et Han Solo.

En marge, Wired a aussi mis la main sur la version coréenne de la bande-annonce que nous avons pu découvrir un peu plus tôt dans l’année. Les premières secondes sont consacrées au First Order et elles devraient par conséquent intéresser les fans de la saga.

Star Wars The Force Awakens, ou Le Réveil de la Force en français, sera produit et réalisé par J. J. Abrams. George Lucas a travaillé sur l’histoire, épaulé par ses collaborateurs habituels.

Mark Hamill (Sushi Girl, Kingsman Services secrets, Wing Commander) et Carrie Fisher (The Blues Brothers, Under the Rainbow, Rendez-vous avec la mort) rempileront dans leur rôle. Ils donneront la réplique à John Boyega (Attack the Block, Londres police judiciaire, Da Brick), Daisy Ridley (Blue Season, Scrawl, Casualty), Oscar Issac (Agora, Robin des Bois, Inside Llewyn Davis) et Adam Driver (J. Edgar, Frances Ha, Silence).

Harrison Ford (Indiana Jones, Blade Runner, Le Fugitif) sera de la partie, bien sûr, de même pour Domhnall Gleeson (Harry Potter et les Reliques de la Mort, Invincible, Six Shooter), Gwendoline Christie (Game of Thrones, L’Imaginarium du docteur Parnassus, The Zero Theorem) et Lupita Nyong’o (12 Years a Slave, Non-Stop, Le livre de la Jungle).

Le film sortira en France le 18 décembre prochain.

Affiche The Force Awakens

Source


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend