Starcraft Remastered : la version Ultra HD 4K disponible 14 août

En attendant Age of Empires 4, c’est Starcraft qui va faire son grand retour cet été, avec une version Remastered en Ultra HD 4K. Avis aux amateurs !

Starcraft Remastered en 4K le 14 août

Après Age of Empires 4, c’est au tour d’un autre classique du jeu vidéo PC de revenir sur le devant de scène bientôt avec un tout nouvel habillage Ultra HD 4K : Starcraft. Officialisé il y a quelques semaines, ce Starcraft Remastered sera en effet disponible à compter du 14 août prochain, et contiendra en bonus l’extension Brood War.

Ce Starcraft Remastered promet d’apporter tout le confort moderne à l’expérience Starcraft originelle, en préservant évidemment toutes les mécaniques de jeu qui ont fait le succès de cet opus, paru en mars 1998 sur nos bons vieux PC sous Windows. Blizzard précise que la version Remastered sera pleinement compatible avec la version actuelle, de cette manière, ceux qui l’achèteront pourront jouer avec ceux qui possèdent les versions actuelles de Starcraft et de Brood War.

Cette version Remastered de Starcraft permettra donc de vivre une toute nouvelle expérience visuelle à la sauce 4K, sans oublier bien sûr des effets sonores et des musiques qui ont eux aussi bénéficier d’une remise à niveau. Le développeur annonce également de nouveaux systèmes de recherche de joueurs et de classement, une sauvegarde en ligne mais aussi la possibilité de passer de la version Remastered de Starcraft à celle d’origine en un simple clic.

Pour toute précommande avant le 14 août, les joueurs obtiendront trois apparences de bâtiments exclusives pour StarCraft : Remastered : la couveuse de Char, le Centre de commandement de Korhal et le Nexus d’Aïur. De plus, tous les acheteurs de StarCraft : Remastered recevront des cadeaux en jeu pour StarCraft II : le nouveau commandant en coop Alexei Stukov et trois portraits hommages à StarCraft : Remastered.

Starcraft Remastered sera disponible le 14 août prochain sur PC et Mac, et proposé au tarif de 14,99 euros. Pour tout savoir, direction le site officiel.


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend