Passer au contenu

Stranger Things : soyez prêt car chaque personnage risque de mourir

Les spéculations vont bon train à l’approche de la diffusion des derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things.

Cette fois, ça y est, nous y sommes presque. C’est ce vendredi 1er juillet que Netflix dévoilera le final de la saison 4 de Stranger Things. Après le retour réussi de sa saga phare, la plateforme s’emploie à entretenir la flamme autour des aventures d’Eleven et de sa bande. Il faut dire que le final de la première partie nous a laissé sur un suspense quasi insoutenable.

Un « carnage absolu » pour ce final de Stranger Things ?

Beaucoup s’attendent d’ailleurs à ce que des personnages emblématiques de Stranger Things trouvent la mort dans cette conclusion. Les équipes de la série ne leur donnent pas tort et nous abreuvent de déclarations mystérieuses et alarmistes. Il en va ainsi de Joseph Quinn, qui campe le personnage d’Eddie Munson, et qui promet « un carnage absolu. »

De son côté, le co-créateur de Stranger Things, Ross Duffer, prévient les spectateurs qu’ils peuvent s’inquiéter pour chacun des héros. Cité par Variety, il précise sa pensée : « C’est une saison plus sombre et les enfants ne sont plus des enfants. Et il y a une sorte de sentiment inquiétant que les choses pourraient ne pas bien se passer. Maintenant, que cela soit avéré ou non, vous devrez regarder. »

Dès lors, nos confrères se laissent eux aussi aller au petit jeu des pronostics. Si tuer Max serait une énorme surprise, rien n’est pour autant à exclure. Mais la mort de Lucas, son ancien petit ami pourrait faire sens, surtout si ces deux là reprennent leur relation amoureuse. Cela dit, il semble très probable que la plupart des enfant survivront. On peine en effet à imaginer les frères Duffer se décider à sacrifier un personnage comme Eleven tant cette héroïne reste indispensable.

La donne est en revanche très différente pour les jeunes adultes : Jonathan, Nancy, Robin, et Eddie. La mort de Steve est également citée comme très possible par les fans. Quant à Eddie, il a déjà la ville entière à ses trousses, ce qui n’est pas forcément un bon présage.

Quoi qu’il en soit, on ne tardera pas à découvrir le fin mot de cette histoire. Rendez-vous est pris ce vendredi 1er juillet pour le final de cette saison 4 de Stranger Things sur Netflix.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

[ SOURCE ]

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *