Connect with us

Séries

Stranger Things, tournage fini pour la saison 3

L’attente commence un tout petit peu à se réduire pour la prochaine saison Stranger Things…

Il y a

le

Netflix veut lutter contre votre lassitude devant les séries

Un spoiler très étrange

Si l’intertitre ci-dessus n’est pas assez clair, vous allez lire un spoiler dans les prochaines lignes. On va même parler un peu des deux premières saisons de Stranger Things. Donc si vous avez dormi dans une grotte jusque-là, peut-être faut-il mieux stopper votre lecture. Faites une séance de binge-watching (attention quand même) des deux premières saisons et revenez.

Donc cela fait désormais un an que l’on attend la suite de Stranger Things. Une très longue année pour les fans du programme délicieusement rétro de Netflix. Mais la fin de l’attente est proche. Enfin un peu plus qu’hier. Et surtout, pour patienter, on a le droit à un petit spoiler de David Harbour. Mais un spoiler… sans contexte. L’interprète de Jim Hopper a publié la photo suivante sur Instagram.

On peut donc le voir, porter une casquette avec une légende très particulière.

Dans la boîte. Dites au revoir à la moustache. Si vous avez besoin d’info pendant que je ne suis pas là, passez un coup de fil à Gary. Il ne peut pas fermer son clapet.

A quoi s’attendre pour la saison 3 de Stranger Things ?

Première information : « dans la boîte » nous permet de savoir que lui au  moins en a fini avec le tournage, on aurait même envie de penser tout le monde.

Ensuite, cette moustache qu’il va donc afficher dans la série puis raser. Enfin, le nom d’une petite entreprise de plomberie appartenant à un homme nommé Gary. Mais que vient-il faire dans l’histoire ? Mystère encore…

On sait en revanche que cette 3e saison va compter huit épisodes. Ils se dérouleront un an après la seconde, on sera donc en 1985, durant l’été. Reste à savoir si ce sera aussi la période de diffusion choisie l’an prochain pour faire référence au choix temporel de la seconde. On peut en douter pour des questions de présence du public… Affaire à suivre.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests