Suivez-nous

Objets connectés

Le successeur du Google Home Mini cache une fonctionnalité attendue

Le Google Home Mini, enceinte d’entrée de gamme de la firme, aurait bientôt droit à un successeur. En plus d’un changement de nom, la nouvelle version pourrait aussi disposer d’une prise jack pour bancher des baffles.

Il y a

le

Le Nest Home Mini sur le site de la FCC
© Google

D’après les rumeurs, Google aurait choisi la date du 15 octobre pour dévoiler officiellement le Pixel 4 et ses variantes. Mais en plus de ses nouveaux smartphones, la firme de Mountain View pourrait aussi profiter de cet événement pour étoffer sa gamme d’enceintes connectées.

Le site Engadget a en effet découvert sur le site de la FCC (le régulateur des télécommunications aux États-Unis) qu’un successeur du Google Home Mini serait dans les tuyaux. Cette nouvelle version prendrait cependant un autre nom, Nest Home Mini, puisque la firme a décidé de transférer cette catégorie de produits vers sa marque Nest (depuis le lancement des écrans Nest Hub Max).

Une nouvelle version dotée d’une prise jack ?

Les documents découverts sur le site de la FCC révèlent également deux nouveautés intéressantes pour la prochaine enceinte de Google. Un schéma présent sur ces documents (qui représenterait le bas de l’appareil) suggère en effet que le Nest Home Mini pourra être accroché aux murs, grâce à une petite fente prévue à cet effet.

Autre nouveauté : le Nest Home Mini aurait une prise jack. Ainsi, il serait donc possible d’amplifier le son de l’enceinte avec un système audio et de compenser les lacunes de ce produit d’entrée de gamme en matière de qualité audio.

En revanche, il n’y aura apparemment pas d’évolution significative en ce qui concerne le design. Du moins, c’est ce qui est suggéré par une série de tweets publiée par Evan Blass, alias @evleaks.

Mais bien entendu, pour le moment, ces informations sont encore à considérer avec parcimonie, étant donné que Google n’a pour le moment rien officialisé.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Bigbig

    12 septembre 2019 at 20 h 12 min

    Ce qui reviendrait a faire aussi un Chromecast audio, d’où sa supression dans la game Chromecast ?
    Je ne comprends pas cette supression et en suis déçu mais là ça s’expliquerait.

  2. HP73

    12 septembre 2019 at 23 h 10 min

    Je possède 2 google home max en constant décalage son/image avec les vidéos diffusées depuis ma tv androïde ou mon smartphone, en bluetooth… Décalage que je n ai pas avec mon casque Bluetooth… Que google innove, c’est très bien, mais qu il commence par régler les bugs avec ses produits déjà commercialisés. C’est la moindre des choses, compte tenu du prix des homemax qu’on ne peut utiliser pour diffuser du son depuis androïde TV à cause de ce décalage son image…

  3. Gaborieau

    13 septembre 2019 at 19 h 11 min

    Moi le mien a déjà la prise casque dessus du coup je le branche sur l’ampli tv et le son sort par mes enceinte, suffit de bricoler un peu…le nouveau va coûter plus cher pour une prise jack à 50 centimes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests