Suivez-nous

Smartphones

Le Pixel 4 pourrait être présenté le 15 octobre. En attendant, de nouveaux détails fuitent

Google n’a pas encore indiqué de date pour la présentation de ses prochains smartphones Pixel. Mais d’après les rumeurs, la keynote de la firme de Mountain View se tiendra le 15 octobre.

Il y a

le

Google Pixel 4 et ses capteurs en façade
© Google

Après l’événement d’Apple durant lequel la firme de Cupertino a levé le voile sur ses trois nouveaux iPhone, Google devrait prochainement présenter ses smartphones Pixel. Mais pour le moment, aucune date n’a encore été évoquée pour cette présentation.

Cependant, d’après de nouvelles fuites, le Pixel 4 et ses variantes pourraient être présentés le 15 octobre. L’information provient d’Evan Blass, alias @evleaks, une source généralement très fiable qui est régulièrement relayée par la presse.

Bien entendu, pour le moment, cette information est à considérer avec parcimonie, étant donné que celle-ci n’a pas été confirmée par Google.

Mais l’année dernière, c’est bien au mois d’octobre que le géant américain a dévoilé ses smartphones Pixel. Et il serait logique que celui-ci en fasse de même cette année.

En attendant, les secrets du Pixel 4 continuent à fuiter

En tout cas, les nouveaux smartphones haut de gamme de Google n’ont presque plus de secrets. Certaines informations ont été dévoilées à l’avance par la firme, comme la présence de plusieurs caméras sur le dos ou bien le radar du Projet Soli qui permettra de contrôler l’appareil sans toucher celui-ci.

D’autres informations concernant le Pixel 4 proviennent de sources non officielles, comme les performances de l’écran, l’existence de 4 variantes ou bien le mode « astrophotographie » qui permettra de photographier les étoiles (ce qui suggère un très bon zoom et un excellent traitement des images en condition de faible luminosité).

Récemment, nous avons également appris que le Pixel 4 serait propulsé par un SoC Snapdragon 855. Visiblement, Google aurait donc fait l’impasse sur le Snapdragon 855 « Plus », une version légèrement améliorée de la plateforme.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests