Suivez-nous

Gaming

Super Nintendo World : une vidéo pour découvrir (enfin !) cet incroyable parc d’attractions

Une vidéo postée sur Twitter permet de découvrir un aperçu du Super Nintendo World en mouvement !

Il y a

  

le

 
Parc Super Nintendo World Japon
© Nintendo

En gestation depuis quelques années maintenant, la section Super Nintendo World du parc Universal Studios d’Osaka (au Japon) est actuellement en cours de finalisation. Les travaux sont donc terminés, et les visiteurs du parc peuvent désormais avoir une vue assez précise de ce que proposera ce Super Nintendo World.

Un Super Nintendo World très « réel » ?

En effet, au début du mois de juin, le parc Universal Studios d’Osaka a rouvert ses portes, sous certaines conditions très particulières, la faute évidemment à l’épidémie de COVID-19. Ainsi, certains visiteurs peuvent à nouveau déambuler dans le parc, et visualiser ce à quoi ressemblera le Super Nintendo World, mais sans toutefois y accéder pour le moment.

En effet, afin d’éviter un afflux massif de visiteurs, les gérants du parc ont décidé de repousser l’ouverture du Super Nintendo World, qui ne sera donc pas inauguré à la fois de ce mois de juillet comme cela était initialement prévu. Toutefois, en prévision de son ouverture, Universal procède actuellement à divers tests et autres réglages, qui permettent de voir le Super Nintendo World « en action« .

L’occasion de jeter un oeil, pour la première fois, sur cet univers étonnant, qui permettra de retrouver les fameuses plantes piranhas, les carapaces rouges, ou encore les célèbres pièces, le tout, en mouvement. Le château de Bowser est également de la partie, tout comme un petit Yoshi animé. Le souci du détail est assez impressionnant, et nombreux sont ceux qui ont hâte de pouvoir pénétrer enfin dans cet univers Nintendo retranscrit dans la « vraie vie« . Universal Studios a investi pas moins de 560 millions de dollars pour donner vie à ce Super Nintendo World.

Rappelons que Universal Studios ouvrira également des sections dédiées à l’univers Nintendo dans ses complexes Universal Studios situés à Hollywood, Orlando et Singapour.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests