Supporter de base, mais vraiment quoi

Une amie qui officie dans les hautes sphères de l’OL m’a offert ça ce soir, et c’est numéroté en plus. Putain quand je pense que je pouvais pas blairer le foot, avant. A voir le chemin parcouru, je me demande si ce n’est pas sur ce sujet que j’ai le plus évolué dans ma vie,

Une amie qui officie dans les hautes sphères de l’OL m’a offert ça ce soir, et c’est numéroté en plus.

Pelouse Gerland

Putain quand je pense que je pouvais pas blairer le foot, avant.
A voir le chemin parcouru, je me demande si ce n’est pas sur ce sujet que j’ai le plus évolué dans ma vie, finalement.


26 commentaires

  1. En tant que grand supporter de l’OM, je ne trouve aucun intérêt à ce morceau de pelouse de ce Stade horriblement moche !

    Mais c’est mon coeur de supporter de marseille qui parle !!

  2. Pingback: Sportscafé.fr, un sigte malveillant selon Firefox et Google ! > AbriCoCotier.fr

  3. Eric

    ouï enfiin ça ils le donnent hein, ils le vendent pas, c’est cadeau, et je trouve que c’est une très bonne idée, personnellement j’adore 🙂

  4. Une bonne idée, le merchandising est le domaine où le foot français est le plus à la bourre, il faut apprécier les initiatives nouvelles.

    Je ne pensais, moi non plus, jamais devenir autant fan de foot (pas d’un club mais du sport) mais il faut dire que depuis 98/2000 le foot est sorti de son image de beaufs pleins de bière…

  5. J’ai eu ça mais avec la pelouse du Stade de France, reçu juste après la Coupe du Monde 1998. Mais c’est un peu plus compact, pas ce gloubiboulga mal découpé.

    je l’ai donné presque aussitôt, y’a q-même des limites… (une touche de poils de Chewbacca pour les fans de Star Wars ? de Cindy Sanders ?!)

Répondre