Surf Report, l’actualité du surf dans une application iPhone

Pour suivre l’actualité du surf et accessoirement faire un peu de promo pour sa marque, Oakley a eu la bonne idée de sponsoriser une application iPhone dédiée au surf, en collaboration avec le webzine spécialisé Surfline. ▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron Surf Report offre plusieurs services et goodies et permet

Pour suivre l’actualité du surf et accessoirement faire un peu de promo pour sa marque, Oakley a eu la bonne idée de sponsoriser une application iPhone dédiée au surf, en collaboration avec le webzine spécialisé Surfline.

Surf Report offre plusieurs services et goodies et permet aux amateurs de glisse sur les vagues de se tenir informés en temps réel sur les différents éléments qui rythment leur passion, comme les marées, la hauteur des vagues, le vent, la température de l’air et de l’eau, sur plusieurs dizaines de spots dans le monde, le tout géolocalisé grâce à un lien direct avec Google Maps.

Surf Report n’oublie pas la partie news, avec un fil d’actualités sur le surf, ainsi que des photos et des vidéos des dernières compétitions.

Le genre de truc qui ne sert pas à grand chose aux non-surfeurs mais que vous allez installer quand même juste pour vous faire un peu de mal et vous dire que non décidément nous ne sommes pas égaux. Surtout les surfers.

Surf Report est téléchargeable gratuitement sur l’AppStore d’Apple.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Salut,

    c’était juste pour signaler une petite coquille dans le titre, le mot « application » est mal orthographié.

    Sinon pour l’application, il faut en effet être surfeur pour vraiment en profiter. Mais le concept reste intéressant et tire pleinement profit des fonctionnalités de l’iPhone et de l’internet mobile.

    Mais une fois le bon spot trouvé, ils le rangent où leur iPhone? Ca aime pas trop l’eau ces bêtes là ^^

    ++

  2. De rien =)
    J’ai le même syndrome, il y a certains mots que je n’écris jamais correctementsi je les tape d’une seule traite et sans attention particulière. Ce phénomène mériterait une étude comportemental à lui tout seul ^

  3. Ptitlu : « Mais une fois le bon spot trouvé, ils le rangent où leur iPhone? Ca aime pas trop l’eau ces bêtes là ^^ »

    Dans leur voiture peut-être…

  4. J’étais sur la plage à Lacanau mardi et je me demandais si le coefficient de marrée était élevé. Je me suis retrouvé les pieds dans l’eau où d’ordinaire on peut se détendre sur le sable.
    Y’a plus de plage en hiver !
    Je suis bien content de connaitre l’existance de cette application. Je n’aurais plus à me promener avec mon calendrier de la Poste pour connaître les marées.
    C’est quand-même bien d’avoir un iPhone.

  5. une bonne idee pour les surfeurs,tahks for This is a great article thanks for sharing this , I will visit your blog regularly for some latest post.

Send this to a friend