Suivez-nous

Cinéma

Terminator est de retour avec un premier trailer qui met en scène Sarah Connor !

28 ans après Terminator 2, James Cameron s’occupera de la suite directe du film avec Terminator Dark Fate aux côtés de Linda Hamilton (Sarah Connor) et Arnold Schwarzenegger !

Il y a

  

le

 
Terminator Retour Sarah Connor
© Fox

C’est donc 34 ans après sa première apparition que Linda Hamilton reprendra son rôle de Sarah Connor dans Terminator Dark Fate le 23 octobre 2019 dans les salles obscures. La femme ne sera pas la seule à reprendre du service, puisque James Cameron est de retour à la production ! Un événement, puisque James Cameron n’a plus approché la production de la série depuis 1991 avec Terminator 2 : Le Jugement Dernier. Et comme on dit, jamais deux sans trois, puisque Arnold Schwarzenegger reprendra son rôle de T-800 modèle 101. Côté réalisation, c’est Tim Miller (réalisateur du premier Deadpool) qui sera aux commandes.

Terminator : Retour aux sources

C’est donc 28 ans après leurs dernières aventures que Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger se retrouveront pour ce nouvel épisode de Terminator. Après deux opus avec des retours très mitigés, James Cameron prendra de nouveau les commandes de la production pour revenir aux sources et concentrer l’intrigue du film sur le destin des personnages principaux qui est primordial pour la rébellion.

Terminator Dark Fate est la suite directe de Terminator 2 en 1991. L’histoire se déroule cette fois au Mexique à notre époque. Comme toujours, une machine Terminator à la pointe de la technologie est envoyée pour tuer Dani Ramos, 21 ans, une jeune femme à la vie tranquille, qui travaille dans l’industrie automobile.
 Le Terminator version 2019 s’appelle Gabriel. Il s’agit d’un modèle « Rev-9 » qui est la machine la plus évoluée à ce jour et quasiment indestructible.

Fort heureusement, Dani Ramos ne sera pas seule ! Elle sera protégée par Grace, un super-soldat génétiquement augmenté. Contrairement aux précédents films, ce n’est pas un Terminator qui protègera la jeune femme. Linda Hamilton reprend son rôle de Sarah Connor pour aider Grace à protéger Dani.

Aperçu dans la bande-annonce, Arnold Schwarzenegger fera une apparition dans le film. Pour le moment, nous ne savons pas s’il tiendra un des principaux rôles ou non. Il y’a de grandes chances qu’il aide Sarah et Grace à protéger Dani face à Gabriel qui semble être une machine indestructible et très puissante.

Le film est attendu en France pour le 23 octobre 2019. Il semblerait que le film soit très spectaculaire au niveau des effets spéciaux avec beaucoup de scènes explosives. On espère retrouver l’âme des deux premiers opus de Terminator, on compte sur James Cameron !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. princeofsky

    24 mai 2019 at 13 h 44 min

    Tim Miller, pas Tim Milton…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests