Suivez-nous

Séries

Première bande-annonce pour The Defenders

C’est un final très attendu. Après avoir découvert les quatre super-héros de New York de façon indépendante, découvrez The Defenders.

Il y a

  

le

 

Par

Les quatre super-héros de New York, déjà vu sur Netflix ont leur droit à leur propre série : The Defenders. Découvrez la bande-annonce. 

La réunion des quatre héros dans The Defenders

C’est une sorte d’apothéose. Netflix a passé du temps à la préparer. Deux séries de Daredevil, une pour Jessica Jones, une autre pour Luke Cage et Iron Fist pour clore la première partie de l’histoire. Si l’ensemble était parfois très inégal, c’est la promese de « The Defenders » qui permettait de patienter. Dans cette première saison de la série, Netflix va regrouper les quatre super-héros New-Yorkais.

Ensemble, ils faceront un ennemi qu’ils ont déjà tous rencontré : la Main. Celle-ci sera incarnée par Sigourney Weaver, jouant un personnage nommé Alexandra. Même si on ignore encore les détails, on peut supposer qu’elle a remplacé Gao à la tête de l’organisation criminelle. Dans son rôle de « femme de main », on retrouve Elektra incarnée par la française Elodie Young. Supposée morte dans Daredevil, la spécialiste des armes blanches devrait incarner le principal adversaire des quatre super-héros.

Des personnages secondaires seront aussi à l’honneur

Si ce sont bien entendu les quatre super-héros qui sont à l’affiche de The Defenders, la série sera aussi l’occasion de retrouver plusieurs personnages secondaires de l’univers. Parmi eux, il y a aura notamment Misty Knight, Foggy Nelson ou le mentor de Daredevil: Stick. Sans aucun doute seront-ils utilisés pour calmer les guerres d’ego entre les différents héros. Avec leurs caractères et leurs manières de combattre si différents, la cohabitation promet en tout cas d’être agitée.

Pour découvrir la série intégrale, il faudra encore patienter. Elle sera mise en ligne sur Netflix à partir du 18 août prochain. En attendant, pourquoi ne pas revoir les quatre premières séries ? Une autre série du MCU devrait aussi arriver sur Netfix dans l’année : The Punisher. Il s’agit toutefois d’un « standalone », qui n’impactera donc pas The Defenders.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
9,9 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests