Suivez-nous

Séries

The Mandalorian : Disney+ fait monter la pression avec un teaser pour la série Star Wars

Alors que la série The Mandalorian sera bientôt diffusée par Disney+, un petit teaser supplémentaire vient d’être mis en ligne. De quoi nous rendre impatients…

Il y a

  

le

 
Star Wars The Mandalorian Saison 2
© Disney+

On l’aurait presque oublié, mais la suite de The Mandalorian va bientôt débarquer. C’est le 30 octobre prochain, que la suite des aventures du chasseur de primes et de baby Yoda arriveront sur Disney+. Au cours des derniers mois, on a déjà appris beaucoup de choses sur ces nouveaux épisodes. Au programme, les éléments qui seront au coeur de l’histoire, de potentielles surprises à venir ou bien entendu le casting qui comprend même de vraies retrouvailles. Mais, la plateforme de streaming et l’équipe de la série continuent de faire monter la pression, comme le prouve ce teaser.

The Mandalorian, J-15 pour la saison 2 de la série

C’est une petite vidéo de 30 secondes qui a été mise en ligne sur le compte Twitter officiel de la série.L’occasion de revoir notamment Moff Gideon, qui sort de son chasseur Tie en utilisant le fameux Dark Saber qui devrait occuper une place centrale dans la seconde saison .

Vous avez quelque chose que je veux. Il sera bientôt à moi

lance ainsi le représentant de l’Empire qui fait à priori référence à l’Enfant / Bébé Yoda, que The Mandalorian a choisi de conserver avec lui au cours de la première saison, malgré les risques encourus.

On trouve aussi Cara Dune (Gina Carano) et Greef Karga (Carl Weathers) qui continuent visiblement d’aider le Mandalorian en faisant face à des stormtroopers. S’ils se sont séparés à la fin de la première saison, les retrouvailles devraient donc être au programme.

Voici le résumé officiel de la saison 2 :

Le Mandalorien et l’Enfant poursuivent leur voyage, affrontant des ennemis et ralliant leurs alliés alors qu’ils se frayent un chemin à travers une galaxie dangereuse dans une ère tumultueuse après l’effondrement de l’Empire Galactique.

Disney a récemment confirmé que la saison 3 de The Mandalorian était officiellement en production et une saison 4 serait aussi très proche d’être confirmée. La saison 2 sera diffusée à partir du 30 octobre 2020, à raison d’un épisode par semaine, comme l’année dernière.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests