The OA : une vidéo pour la mystérieuse série de Netflix

The OA a partagé sur Twitter la première bande annonce de sa prochaine série, The OA. Elle est vraiment très prometteuse.

Netflix nous a préparé une belle surprise pour la fin de l’année. Le spécialiste de la SVOD vient en effet de lever le voile sur une nouvelle série produite par ses soins, une série fort mystérieuse au demeurant : The OA.

L’histoire se focalise sur Prairie Johnson, une femme aveugle qui a disparu pendant sept ans avant de réapparaître brusquement… avec sa vue intacte.

The OA : une série que personne n’avait vue venir

Personne ne sait où elle a passé ces sept dernières années, ni même comment elle a pu recouvrer la vue. Intriguée et déboussolée, elle décide donc de se lancer dans une enquête afin de comprendre ce qui lui est arrivé.

The OA est une création de Brit Marling et de Zal Batmanglij. Ils ont commencé à travailler ensemble sur The East, mais ils ont aussi bossé sur de nombreuses autres productions comme I Origins, Another Earth ou encore Sound of My Voice.

Fait intéressant, Brit Marling ne s’est pas contentée de participer à la création de la série, elle incarnera aussi le rôle principal et c’est donc elle qui chaussera les bottes de Prairie Johnson.

Homer sera incarné pour sa part par Emory Cohen. Cet acteur britannique a commencé sa carrière en décrochant un rôle dans Afterschool et il a ensuite pas mal tourné dans les années suivantes. Il était notamment à l’affiche de The Hungry Ghosts, Four ou encore Brooklyn.

Scott Wilson sera aussi de la partie, dans le rôle de Abel Johnson. Si ce nom ne vous est pas totalement inconnu, c’est tout à fait normal, car il a incarné Hershel dans The Walking Dead. Accessoirement, il a aussi tourné dans The Aviator, Judge Dredd, The Animal, Monster ou même The Host.

Phylis Smith, Jason Isaacs, Alice Krige, Patrick Gibson et Brendan Meyer sont aussi présents au casting.

La série sortira sur Netflix le vendredi 16 décembre. À la fin de la semaine, donc.


Nos dernières vidéos

Répondre