The Walking Dead : Negan serait le pire personnage de la série

Alors que « The Walking Dead » revient dans quelques semaines, l’actrice Lauren Cohan, qui incarne Maggie Greene, revient sur Negan, le personnage terrifiant que l’on a découvert à la fin de la saison 6.

Tous les fans de la série « The Walking Dead » sont impatients d’être le 23 octobre pour enfin savoir lequel des survivants sera massacré par Negan, le nouveau méchant de la série, interprété par Jeffrey Dean Morgan. Interviewée par Digital Spy, Lauren Cohan, l’interprète de Maggie, revient sur la dernière scène de fin de saison et nous parle du terrible Negan.

Negan, un personnage terrifiant au cœur de la saison 7

Tous les téléspectateurs qui suivent assidument la série « The Walking Dead » ont encore certainement en mémoire la dernière scène lors de la fin de la saison 6 où le terrifiant Negan se présente à nos survivants et s’apprête à massacrer l’un d’eux. Une scène terrible sur laquelle est revenue Lauren Cohan. « Ce final dans lequel Negan matraque un des survivants à la mort, c’est certainement la scène la plus dure que nous avons tournée jusqu’à présent pour The Walking Dead » raconte celle qui joue Maggie.

A en croire l’actrice, le meurtre va littéralement traumatiser les personnages à commencer par le sien et aussi Rick qui parait totalement perdu face à la situation. « Évidemment, Maggie souffre beaucoup. Il y a cette douleur physique, et puis il y a le fait de ne pas être en mesure de l’arrêter. Vous êtes juste complètement impuissant. Tout le monde est dans un tel état… Je regarde à ma gauche et je vois Rick qui n’a jamais été dans un état pareil… » explique l’actrice américano-britannique.

Le pire personnage de la série

D’après Lauren Cohan, Negan est le pire méchant de la série et ce n’est que le début, il devrait se retrouver au cœur de l’intrigue de la saison 7.  « Il est si mauvais, tellement méchant… Honnêtement, c’est le pire personnage qu’on a vu dans la série ! Il ne fait vraiment que commencer ! Et puis Jeffrey a une telle vie, une telle énergie électrique, que ça rend ce personnage encore plus terrifiant ! » a-t-elle déclaré.

Voilà qui promet une saison 7 exceptionnelle. Il va falloir encore patienter quelques semaines pour découvrir de quoi est capable ce terrifiant personnage.


Nos dernières vidéos

Répondre