Tinda Finger, l’accessoire ultime pour tricher sur Tinder

Très simple d’utilisation, cet accessoire vous permet d’automatiser les swipe sur Tinder.

Vous utilisez Tinder mais vous n’avez pas envie de perdre du temps à swiper à droite ? Le Tinda Finger est l’accessoire dont vous avez toujours rêvé. Comme pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, le gadget utilise un petit moteur et un faux doigt pour faire le boulot à votre place.

Et le concepteur de ce produit assez insolite a prévu des modèles pour lightning (iPhone), mais aussi pour les mobiles équipés de prises USB Type-C ou Micro-USB.

Il suffit d’ouvrir Tinder, de brancher l’accessoire, puis de laisser celui-ci faire les swipe à droite à votre place

Malheureusement, le Tinda Finger n’est pas encore commercialisé. Pour le moment, ses créateurs en sont à la phase de crowdfunding.

Une campagne qui se déroule cependant bien. A 20 jours de la clôture sur Kickstarter, le Tinda Finger a déjà atteint son modeste objectif de 2 000 euros.

Et comme la mécanique de Tinder est aujourd’hui presque une norme pour les applications de rencontre, cela signifie que ce gadget peut même être utilisé sur d’autres services.

Pour rappel, Tinder fait défiler des profils d’autres utilisateurs sur votre écran. En faisant un swipe à droite, vous indiquez que vous êtes intéressé par une rencontre avec la personne (sinon, vous faites un glissement vers la gauche).

L’application vous met en relation avec quelqu’un si cette personne a également indiqué qu’elle est intéressée par votre profil.

En faisant un glissement à droite sur tous les profils qui apparaissent, vous augmentez ainsi les chances que cela arrive.

Et selon les créateurs de Tinda Finger, le gadget peut faire 6 000 swipes à droites en une heure.


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Jérémie de Montréal on

    Personne n’utilise Tinder chez vous? Au bout d’un certain grand nombre de "swipes", la version gratuite de l’application vous bloque pour 24 heures. Cet gadget digne d’un poisson d’avril (j’ai même vérifié la date de l’article) est donc peu utile, comme bien des gadgets. 😉

Répondre